Bonjour a tous je m’apelle gianni, il y a 3 ans je jouait sur pokerstars le site me plaisait beaucoup je met 200 eu je grind du MTT et en parralèlle leur super programme spin n go et un programme de fidelité au top du top.
un jour 22 heure je suis pret a fermer le pc et me mettre au lit avec mon filston devant un film. je ne sais plus pourquoi mais avant de quitter je lance un dernier 5 eu spin.
c’etait vraiement choquant quand j’ai vu 6000 s’afficher. je me souviens juste d’etre dans un effet tunnel ultra focus sur chaque instant de ce moment. je l’ai gagner et a la derniere main je me souviens juste avoir fixé a 10 cm du pc le pourcentage de la main de mon adversaire passé de 33% turn a 0%. j’ai hurler de joie enfin le bonheur totale.
les mois on suivi et je me suis broke surement pas assez de niveau en mtt 20 , 30, 50 euros et HU et spin 50 , 100 euros.
j’ai donc pris mes distances avec le poker en ligne. pour faire d’autre choses.
il y a 1 mois environ apres des années a etudier le jeu juste par passion. je me dit remet toi au grind et hop je fonce sur PS. voila merci de m’avoir lu maintenant je vais vraiement faire court sur ce que j’ai pu voir :
un syteme capitaliste hors norme un peu comme la situation en france avec l’esprit de la francaise des jeux.
donc apres le grind de 100 MTT (5 eu )et 100 spin n go (5 eu) voici le bilan:
-
programme de fidelité inexistant des coffre qui m’ont rapporté des tickets merdique des starcoins dauber (la boutique cadeaux est a vomir pour une societé qui fait des millions) a ce niveau la j’ai du gagner 3 euros avec beaucoup de labeur en 1 mois.
-
je lance des spin n go et a un moment je me dit attend va look la grille de repartition et la je suis tomber de ma chaise mon coeur a fait un allez retour…grrrrr je voulais les insulter… PLUS AUCUN SPIN en *1200 et la grille annonce l’arnaque un peu comme a la fdj ou l’arnaque est presente et inscrite au dos du ticket en gros ta 1/ 1 000 000 de tomber sur un * 12000 et derriere tu as le coeff * 240 ou tu en a 30 sur 1 000 000 ET MEME PMU FAIT MIEUX ! donc deja la je suis deja blessé mais ce n’est pas fini
-
allez next tant pis on va se grind un bon mtt 30 eu en omaha a l’ancienne j’en avais pris un et la boom je tombe a nouveau du siège pour de vrai cette fois ci ! car c’est simple il n’y a aucun tournoi mtt omaha sur la plateforme ni d’autre variante d’ailleurs si vous trouvez ca impossible verifiez PS ne propose que du holdem en MTT
4)Les classement MTT ET SITNGO ont completement disparu pour laissez place a des promo capitaliste qui n’ont qu’un seul but vous incitez a hit leur saloperie de spin n go…
- Le support client n’existe plus par mail (trop de delaie pour une simple réponse) ni par telephone d’ailleurs (l’arjel cautionne cela ?)
Voila je vous remercie de m’avoir lu la finalité du post et que j’ai cliquer donc sur banissement a vie de cette escroquerie qui a pris forme en 2017 d’apres mes recherches depuis qu’un certain mec a repris le site (surement un ami au president francais )
bref je suis retourné chez l’operateur historique PMU .
salutations