Adresse e-mail + point credit cadeaux

voila je me suis inscrit sur votre site ( que je trouve genial ) et c’etait le jour ou il y avait des problemes de reponse( on ne recevait pas vos e-mial de confirmation).
vous avez fait l’acceptation manuelement.
le probleme c’est que je m’etais incrit 2 fois avec une adresse e-mail differente( car j ai 2 e-mails )
enfin je me suis inscrit par la suite a cd poker et j ai voulu avoir le cadeaux du livre CADILLAC.
le probleme est que quand j 'ai rempli votre fiche pour le cadeau cadillac j’ai rempli avec la seconde adresse e-mail qui est michel.massardier@…
j’espere que vous ferez le lien avec cette erreur.
de toute facon je n 'ai pas encore les points requis;

ma seconde question concerne les points credits cadeaux et les 15$ flats. je ne comprends ce que cela veut dire.
pourriez vous m’expliquer
par avance merci

Michel,

Demande bien reçue pour le cadeau…en cours de validation. On vous confirmera que tout est ok. Il vous faudra alors obtenir 750 CD points pour avoir droit au cadeau.

Les 15$ de bonus sur CD Poker sont versés très vite. Si ce n’est pas les cas, prévenez nous, nous les relancerons !:wink:

resalut
ecoute deja que veut dire 15$ flat ? fmat c’est quoi?

et si c’est un bonud directement verse je ne pense pas l’avoir recu, et en plus ca ne figure dans aucunes de mes transactions.
donc si tu peux faire le neccessaire ; par avance merci.
tiens moi au courant
à++++++++++++

On est en attente de la réponse de CD Poker. On te tient au courant !

ok merci

en fait apres avoir bien regarde , j ai bien recu les 15$ flats mais c’est deduis des credits cadeaux et la franchement je ne sais pas a quoi ca sert.si vous avez des idees

au fait j ai les 750 cd points chez cd poker.
j’avais deja rempli le formulaire de votre site.
dites moi si je n ai rien oublie

un grand merci pour votre aide