AF ou Frequency?

[quote=“Freudinou, post:894978”]

Tiens tant qu’on y est niveau stat, vous en êtes où avec le WTSD ? En 2012, je ne jurais que par cette stat et je vois qu’aujourd’hui je pourrais limite l’enlever du HUD tellement je l’utilise rarement…[/quote]

Pareil. Ingame je ne l’utilise quasiment pas alors qu’elle est sur mon HUD. Faut dire qu’elle est tellement longue à converger qu’elle est souvent inutile vs récréatifs, pour lesquels on utilisera d’ailleurs d’autres stats plus fiables. Et contre les regs sur qui on a suffisamment de mains… ben on connait normalement assez bien leurs tendances dans les différents types de spots pour rendre cette stat un peu superflue.

Je l’utilise cependant parfois en HH review parce que j’ai le temps de décortiquer chaque stat, mais surtout pour les leakfinders et notamment pour la mettre en corrélation avec d’autres stats comme le WWSF.

Même une CS quand je vois 35 % je me dis que je vais le 3-barrel bluff parce que je me dis que ça signe un profil CS… :unsure:

Et +1 pour la convergence, dans certains bouquins on lit des trucs comme 400 mains, en réalité c’est souvent bien plus, j’ai des gars qui au bout de 700/800 étaient genre 32 % et au bout de 3/4h ont fini à 24… :unsure:

400 mains suffit p-ê pour les récréatifs pour qui les stats convergent plus vites puisqu’ils voient plus de flops et que leurs styles sont plus extrêmes. Mais pour les regs il faut certainement plusieurs milliers de mains. Par ex sur mes leakfinders je vois que cette stat peut changer significativement sur des samples importants (5K h).