J ai installé pokertracker3 sur mon ordi (Mac). J arrive à importer les mains sans problème, je dispose des stats sur les vilains mais le HUD ne fonctionne pas. Quelqu un aurait il rencontré le même problème?
PS: j ai bien regardé dans le forum et je n ai pas trouvé de réponse, je ne suis pas non plus membre premium donc pas possible pour moi d aller voir le tuto. PKT3…
HEEEEEEEELP s il vous plait.
D avance merci.
xavier, en mode bad beat (4X 95% contre 5% avant la river ça vous parle??? et destacké bien sûr sinon c est pas drôle…)
Désolé, quant à moi je vous réponds 2 ans plus tard. J’ai moi aussi téléchargé PT3 pour Mac et comme je joue sur Bwin, j’ai tenté le coup. Résultat identique au votre.
En revanche ça fonctionne très bien sur Pokerstars.
Y a t il eu d’autres nouvelles de la part de Bwin ?
Dans le cas contraire, comment faites vous pour jouer sur cette room ? Vous ne vous êtes tout de même pas pris 2 trackers, non ?
Merci à vous
PS : (j’avais créé mon propre thread sur ce sujet, mais (presque) personne n’y a répondu)
[quote=“666_seb, post:568137”]
c’est un site pour les paris sportifs et basta[/quote]
Oui j’en arrive à la même conclusion que toi. Je pense ne pas trop tarder à me barrer de chez eux. Rester sur Pokerstars mais aussi me trouver une autre romm…où j’aurai enfin du rakeback. Parce que là dessus Bwin depuis le rachat, ne nous fourni plus en points PA. Bref ils ont tout faux au niveau de leur comm.
Quant à Pokerstars, concernant le rakeback, ils n’ont jamais voulu accepter mon affiliation à Pok Ac…sans me donner aucune raison valable ! (oui j’avais bien suivi la bonne procédure d’affiliation en passant par les liens PA). Ca fait 3 ans.
Bref, je suis un véritable fish avant même de poser le moindre pied sur une room.
bwin m’a repondu en me disant apele votre FAI loooooool
je joue sur bwin depuis 4 piges j’ai changer 3 fois de fai toujours pareil juste avec cette room
bonne nouvelle ils vont bientot fusionner avec PP et un seul soft la bonne nouvelle est qu’ils vont garder un soft plutot PP je l’espere sinon c’est encore mort
c’est la seule room ou tu ne choisit pas ton siege et que le tracker ne te donne pas la main de vilain a l’abatage lol
Des vrais imbéciles les gars de Bwin. Ils n’ont pas compris qu’avec cette ligne, ils vont perdre beaucoup de joueurs.
Après, s’ils veulent se recentrer sur les paris sportifs, ok pour eux, mais si le poker les intéresse vraiment, ils ont plutôt intérêt à se bouger le cul et à rectifier le tir.
Moi je ne vire pas encore le logiciel, je veux voir ce que va donner la fusion (que je croyais déjà faite par ailleurs)) et je réagirai en fonction.
En ce moment, je joue beaucoup plus en NL sur Pokerstars et malgré ce que tout le monde disait, je trouve que le niveau est tout à fait abordable. Je m’attendais à me retrouver uniquement avec des sharks. Si le niveau est loin d’être mauvais, on peut vraiment s’en sortir en jouant correctement. Je suis loin d’être un shark et pour l’instant, je suis gagnant sur cette room.