Affiliation 10€

Bonjour est ce que l’affiliation de 10€ est en plus des 10€ offert par cette rooms ou simplement 10€ en tout Merci

effectivement je viens de constater qu’ils ont également intégré l’offe 10€ qui était avant une offre exclusive Poker-Académie donc la réponse c’est la même chose. En revanche l’affiliation à Poker Académie te donne des avantages supplémentaires sans désavantages comme tournois privés, bonus exclusifs, promotions spécifiques etc. A noter qu’il ne s’agit pas d’offres mensuelles mais d’événements spécifiques qui arrivent au fur et à mesure de l’année.

Bonjour à tous ,
je viens de créer un compte party poker via poker ac , je fais un dépôt , commence à jouer , j’envoi mes docs pour confirmation du compte , et là , je reçois un mail de party poker , me disant que comme j’ai demandé à supprimer mon compte acfpoker (compte qui n’est toujours pas supprimé plusieurs mois après d’ailleurs…) , j’ai été exclu automatiquement de party poker , je n’ai plus accès à rien , je ne peux plus retirer mon argent!!!
J’aime autant vous dire que je suis très , mais alors très en colère!!!J’ai jamais vu ça!
Ils vaut vraiment mieux pour eux qu’ils me rendent mon fric et très vite , parce que ça va très mal se passer pour eux.Désolé si je m’énerve , mais il y a de quoi!Et après on se fiche de moi quand je dis que certaines rooms de mérite pas l’agrément ARJEL.
Bref , si quelqu’un a eu le même problème , faites le moi savoir svp , je vous tiendrez au courant de mon côté.
Merci d’avance.

[quote=« kabashi, post:739663 »]Bonjour à tous ,
je viens de créer un compte party poker via poker ac , je fais un dépôt , commence à jouer , j’envoi mes docs pour confirmation du compte , et là , je reçois un mail de party poker , me disant que comme j’ai demandé à supprimer mon compte acfpoker (compte qui n’est toujours pas supprimé plusieurs mois après d’ailleurs…) , j’ai été exclu automatiquement de party poker , je n’ai plus accès à rien , je ne peux plus retirer mon argent!!!
J’aime autant vous dire que je suis très , mais alors très en colère!!!J’ai jamais vu ça!
Ils vaut vraiment mieux pour eux qu’ils me rendent mon fric et très vite , parce que ça va très mal se passer pour eux.Désolé si je m’énerve , mais il y a de quoi!Et après on se fiche de moi quand je dis que certaines rooms de mérite pas l’agrément ARJEL.
Bref , si quelqu’un a eu le même problème , faites le moi savoir svp , je vous tiendrez au courant de mon côté.
Merci d’avance.[/quote]

Bonjour,

effectivement cela semble assez incompréhensible. Est-ce que tu peux nous envoyer un mail au support avec toutes les infos: support@poker-academie.com Nous allons tenter d’éclaircir cela avec eux.

Bonjour vu les commentaire négatif sur cette room je pense je ne vais pas m’inscrire sur cette room merci quand même

pas de soucis on est là pour aider et aiguiller!

Bonjour, je souhaiterais savoir si le bonus de 10e pour tester la room est toujours effectif ? Sa va faire une semaine que je suis inscrit, mon affiliation à bien été validé. Mais je n’ai toujours pas reçu mon bonus…

nous allons relancer Party ajd et nous te tiendrons au courant dès que nous aurons du nouveau!

Merci

Re crisscompact

On a eu le retour de Party. Il s’avère que tu n’as pas suivi tout le process d’inscription comme il fallait. Il faudrait donc que tu effectues l’étape zappée afin de profiter du bonus. Il s’agit de l’étape 3 sur 5, il suffit que tu te reconnectes et remplisses les cases/infos manquantes

Voilààà :slight_smile:
Benji

Bonjour à tous ,

juste pour vous dire que j’ai bien été remboursé (voir plus haut) , pas de souci de ce côté là.
C’est quand même dommage de ne pas pouvoir jouer sur une room quand on a clôturé son compte sur une autre room d’un même réseau , je le saurai pour la prochaine fois.
Merci , à plus.

[quote=“kabashi, post:745368”]Bonjour à tous ,

juste pour vous dire que j’ai bien été remboursé (voir plus haut) , pas de souci de ce côté là.
C’est quand même dommage de ne pas pouvoir jouer sur une room quand on a clôturé son compte sur une autre room d’un même réseau , je le saurai pour la prochaine fois.
Merci , à plus.[/quote]

content de voir que cela s’est arrangé. A noter que c’est spécifique à Party et ACF Poker. Par exemple pour t’inscrire sur PMU cela ne pose pas de problème.