Affiliation acf/points

Bonjours tous le monde je voulais juste savoir si pour l affiliation acf,c est 100points academie tous les 50 points poker…ou juste 100 points mensuelle sui me parais peux…merci

Au vu de ce qu’on peut lire ici : http://www.poker-academie.com/pokerrooms-partenaires/partenaires-boutique/acf-poker-partenaire-boutique.html je dirai que c’est du « one shoot » c’est à dire que tu obtiens 100 points boutique PA une fois que tu as atteint les 50 points poker et c’est tout.

Si tu veux des points boutique tous les mois, inscris toi plutôt sur Party Poker. Tu gagneras des points boutique tous les mois en fonction de ton volume de jeu.

Ok merci direction party poker alors:)

Salut,

Effectivement l’offre ACF Poker est une offre “one-shot” qui permet d’avoir plus de points que sur les autres rooms pour un même niveau de jeu mais qui n’est valable qu’une fois.

Au passage le checking des affiliations devrait arrivé aujourd’hui.

Bonjour je viens de telecharger la room ACF depuis le lien .

Mais il n’y a pas de bouton pour demander la validation de l’affiliation ??

Merci d’avance pour vos réponses.

bonjour

point toujours pas pris en compte es normal ??

bigbox wrote:

[quote]Salut,

Effectivement l’offre ACF Poker est une offre “one-shot” qui permet d’avoir plus de points que sur les autres rooms pour un même niveau de jeu mais qui n’est valable qu’une fois.

[/quote]

Salut.
Ce point est clair mais sur la fiche de la room il y écrit : “Programme de Fidélité ( rétroactif commencera avant fin mars)”
Quid de ce programme ? On parle d’un programme de fidélité sur la room ou sur PA ? Est-il en fonction et ça donne quoi comme avantage ?

merci.

ONE shot??!!! ça m’intéresse!

En fait tu as ta réponse juste en dessous de l’article. Je cite:

En exclusivité avec Poker-Academie, vous pouvez gagner 100 points Poker-Academie. En téléchargeant ACFPoker depuis nos liens, votre compte sera affilié automatiquement à Poker Académie. Vous devez rentrer votre username (login) lors de votre déclaration pour bénéficier des points boutiques Poker-Academie.
Pour recevoir les 100 points boutique de Poker-Academie, vous devez accumuler 50 Points Poker

donc oui c’est bien pour Poker-Academie, même si ACF a lui aussi son propre programme de fidélité. En l’occurence je ne le connais pas mais je pense qu’il doive utiliser celui de Party Poker.

Merci bigbox. Je n’avais pas percuté que ce paragraphe était lié.

Salut à nouveau.

J’ai encore un petit souci. Je me suis inscrit sur ACF et j’ai fait les points demandés mais je ne vois pas le bouton qui me permet de déclarer mes points comme indiqué.
4. Déclarer ses points en cliquant sur le bouton “J’ai fait les points de fidélités requis”

Tout a été fait ce soir : Inscription et points donc c’est peut-être pour ça ^^ Sinon merci de me guider.

Salut en fait c’est parce que nous attendons d’abord la réponse d’ACF qui doit nous confirmer que ton compte est bien affilié à Poker-Academie. Tu pourras alors signaler que tu as fait tes points. Note également que pour l’instant leur process de checking ne permettent que de savoir si un joueur est affilié ou non. Ils sont en train de voir avec Partygaming ( le responsable du réseau pour checker les 50 Party Points. Cela devrait arriver dans le mois.