Affiliation alors que l'on joue déjà

Bonjour à tous.

Ma question semblera peut-être bête, mais si quelqu’un connait la réponse, ça m’évitera de chercher tout seul dans mon coin…
Et puis, on m’a toujours dit qu’il n’y avait pas de question bête, alors…

Je joue depuis pas mal de temps sur pokerstars.fr, comment dois-je procéder pour affilier Poker Academie ?
Dois-je ré-installer ma room avec l’exécutable téléchargé depuis PA ??
:dry:
Merci d’avance… :wink:

Il n’y a pas de programme d’affiliation à PS.

stegolas wrote:

Et pou Everest ? :laugh: (joke !! :wink: )

La vrai réponse étant: il n’y a pas “encore” de programme d’affiliation PS …

Non la vraie réponse est : Il n’y en a pas et plus le temps passe et moins il risque d’y en avoir. Sans parler du manque à gagner définitivement perdu.

Ta complaisance te pousse à ajouter “encore” mais si tu étais honnête tu n’embarquerais pas les autres dans tes rêves les plus fous. Ils ne regardent que toi et sont la conséquence directe de ta soumission aveugle à l’autorité, à une idole, du bullshit commercial … Toi seul le sais.

Ou là c’est mal me connaitre.

En revanche, je suis peut être trop patient parfois.

Toujours est il que PA et PS continuent de s’entretenir sur ce sujet donc l’affirmative ne peut être prononcée … tant que la réponse (de PA ou PS) n’est pas définitive.

Aussi la vrai réponse est :

“Il n’y en a pas encore” ou “Il n’y en a pas pour le moment”, “Il n’y en aura peut être pas” … “PA et PS sont toujours en discutions sur le sujet de savoir si il y en aura ou pas!”

Comme tu veux … et sans complaisance aucune, ni soumission, juste en l’état actuel :slight_smile:

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Ou là c’est mal me connaitre.

En revanche, je suis peut être trop patient parfois.

Toujours est il que PA et PS continuent de s’entretenir sur ce sujet donc l’affirmative ne peut être prononcée … tant que la réponse (de PA ou PS) n’est pas définitive.

Aussi la vrai réponse est :

« Il n’y en a pas encore » ou « Il n’y en a pas pour le moment », « Il n’y en aura peut être pas » … « PA et PS sont toujours en discutions sur le sujet de savoir si il y en aura ou pas! »

Comme tu veux … et sans complaisance aucune, ni soumission, juste en l’état actuel :)[/quote]

Je ne te connais pas, je me contente de lire tes commentaires. Et ils sont complaisants au regard d’une situation pourtant très claire.

La seule et vraie réponse est : Il n’y en a pas.

Comme il n’y a pas de réponses aux questions que beaucoup posent à PA

http://www.poker-academie.com/forum/everest-poker/point-pa-et-evp-3.html

Il me semble que Nico prendra le temps de faire le point sur ces sujets ce soir en live, juste avant le cours de Roni.

Si tu n’es pas là crée un thread pour n’oublier aucune question, je compte sur toi pour un compte rendu fidèle, je ne serais probablement pas là !

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Il me semble que Nico prendra le temps de faire le point sur ces sujets ce soir en live, juste avant le cours de Roni.

Si tu n’es pas là crée un thread pour n’oublier aucune question, je compte sur toi pour un compte rendu fidèle, je ne serais probablement pas là ![/quote]

Le point sur l’absence de programme d’affiliation à déjà été fait de nombreuses fois.

Et de nombreux thread contenant de nombreuses questions de nombreux membres de PA existent déjà. Comme celui-ci par exemple.

http://www.poker-academie.com/forum/everest-poker/point-pa-et-evp-3.html

Stego Stego Stego … tu es d’un pessimisme.:stuck_out_tongue:
Attend ce soir, aussi bien Nico va nous annoncer de sérieux avancements, voir d’excellentes news.
De toute façon , au point ou l’on en est, on a tout a gagné tellement les choses sembles longues et complexes, malgré ce qui était prévu au départ.

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Stego Stego Stego … tu es d’un pessimisme.:stuck_out_tongue:
Attend ce soir, aussi bien Nico va nous annoncer de sérieux avancements, voir d’excellentes news.
De toute façon , au point ou l’on en est, on a tout a gagné tellement les choses sembles longues et complexes, malgré ce qui était prévu au départ.[/quote]

Je ne suis pas pessimiste, je constate qu’il y a beaucoup de mots et aucune avancées. Il s’agit de décoder le discours marketing commercial, sur lequel de nombreux membres se sont engagés, et qui se révèle n’être qu’un discours.
Cela dit je ne suis pas surprit par ta complaisance car tu fonctionne de la même manière. Avec des mots, des mots et encore des mots.

Pour la seconde partie de ton message, là j’avoue que je ne comprends pas ce que tu veux dire mais bon … C’est du blah-blah comme le reste. Il n’y a donc probablement rien à comprendre.
Ce qui est perdu est perdu. Y compris la confiance que beaucoup portaient à PA.

OzFrenchKiss wrote:

[quote]stegolas wrote:

…[/quote]

J’ai failli la sortir celle la , mais bon je me suis dis que ça allait faire doubler avec un autre thread déjà bien fourni :smiley:

D4W33D wrote:

[quote]OzFrenchKiss wrote:

[quote]stegolas wrote:

…[/quote]

J’ai failli la sortir celle la , mais bon je me suis dis que ça allait faire doubler avec un autre thread déjà bien fourni :D[/quote]

Celui-là ? B)

http://www.poker-academie.com/forum/everest-poker/point-pa-et-evp.html

ou celui-là ?

http://www.poker-academie.com/forum/espace-detente/evp-tres-commercial.html#313388

Ou bien …

Ben oui, pas d’affiliation quand on a déjà un compte.

D’un autre coté que gagne-t-on à être affilié ? Rien ou presque !

stegolas wrote:

Nous rencontrons notre partenaire la semaine prochaine,nous vous tiendrons au courant dès que nous auront la moindre information.
Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous fournir le maximum!

:laugh:

Globalement, PA manque de professionnalisme sur le sujet. En témoigne, les points PA non encore distribués suite à mon affiliation sur Party Poker. C’est dommage qu’une équipe avec autant de potentiel pour faire de belles choses se discrédite par des discours “langue de bois”.

D’autres plate-formes d’affiliation sont fiables comme celle utilisée lors de mon inscription sur Full Tilt et qui me reverse toutes les semaines 27% de RB en cash.