Affiliation Barriere Poker

Bonjour,

Barriere Poker a lancer une offre 50€ sans de dépôt.
Et sur PA on a le droit a 30€ sans dépôt avec l’affiliation.
Les offres sont cumulables ? si on prend les 50€ on a pas le droit aux 30€ ? on est quand même affilié ?

Merci de vos précisions :wink:

TaKeO

Salut,

Je fais remonter aux admins.

Salut Takeo,

Non tu ne peux pas cumuler 2 offres différentes. Il va te falloir choisir entre les deux.

Du coup si je m’inscrit avec le code des 50€ je serai affilié sans les 30€ ?
Ou alors ça annule carrément mon affiliation ?

Tu n’es affilié que si tu passes par les offres Poker Académie pour une ouverture de compte.

La question se pose même plus je viens de voir que les 30€ avec affiliation étaient valables jusqu’a hier donc c’est mort de toute façon.

En tout cas merci pour les reponses :slight_smile:

Bonne journée a vous :wink:

[quote=“TaKeO, post:491998”]Bonjour,

Barriere Poker a lancer une offre 50€ sans de dépôt.
Et sur PA on a le droit a 30€ sans dépôt avec l’affiliation.
Les offres sont cumulables ? si on prend les 50€ on a pas le droit aux 30€ ? on est quand même affilié ?

Merci de vos précisions :wink:

TaKeO[/quote]

En fait désolé je suis en vacances jusqu’à la fin de semaine donc on a pas encore mis à jour mais

1. Effectivement l’offre de 30e vient de se terminer
  2. Il est possible de profiter de l’offre de 50€ via Poker-Académie ce qui te permet également de profiter de nos avantages. Il faut juste que tu nous laisses le temps de mettre en place la promo. On va essayer de faire en sorte que ce soit bon pour demain.

Bonjour,

Je me permet de poser ma question ici car cela concerne également barrière, dsl si cela n’est pas correct :frowning:

Un site concurrent propose un bonus reload jusqu’à 500e avec barrière. Cela est il envisageable pour les joueurs affiliés PA?

Merci d’avance pour la réponse :wink:

Déplacé.

[quote=« pierrian, post:492426 »]Bonjour,

Je me permet de poser ma question ici car cela concerne également barrière, dsl si cela n’est pas correct :frowning:

Un site concurrent propose un bonus reload jusqu’à 500e avec barrière. Cela est il envisageable pour les joueurs affiliés PA?

Merci d’avance pour la réponse ;)[/quote]

On va évidemment investiguer cela pour proposer la même chose. Peux-tu nous envoyer un mail à notre support pour préciser les infos que tu as: (site + url de la promotion) on s’occupe du reste! :slight_smile:

le mail du support est: support@poker-academie.com tu as qu’à mettre comme titre « A l’attention de Bigbox, offre reload bonus ». Merci d’avance!

ok je vous envoie cela, merci pour la réactivité :wink: