Bonjour.
J’ai fait ma demande d’affiliation le 03/07 et je n’ai pas de nouvelles à ce jour. Est ce un délai normal ou peut être est ce à cause des vacances ?
Merci
Bonjour @LeStef56
Je t’ai envoyé un MP, car Betclic m’a indiqué ne pas retrouver le login que tu as renseigné lors de ta demande d’affiliation.
On doit check ensemble que tout est ok à ce niveau la avant de les relancer.
et les ppa?
Dans la journée, je suis entrain de traiter les fichiers
Bonsoir Barth_Gury.
Je t’ai MP.
Merci beaucoup.
Bonjour.
Je fais un Up sur mon affiliation.
2 mis et demi et pas une news.
Je trouve un sacré manque de sérieux de la part de cette room. Comment peut on ne pas trouver un pseudo en 2 mois et demi ?
A moins que la réponse soit bloquée ailleurs ?
J’ai suivi les étapes pour etre affilié.
J’ai envoyé 4 MP à @Barth_Gury sans aucune réponse.
Certe il a d’autres chats à fouetter, mais un message disant " j’ ai fait suivre ton pseudo et suis, comme toi, dans l’attente d’une réponse" par exemple ôterai ce sentiment d’être totalement ignoré.
Du coup, je ne sais même pas si écrire ici me donnera une réponse, car mon dernier message ici du 4 Août n’a pas eu de réponse non plus. Peut être faut il créer un nouveau thread pour attirer l’attention ?
En espérant avoir enfin une réponse avant de Cash out.
Salut @LeStef56,
Je te prie de bien vouloir m’excuse pour le quiproquo, tu as du recevoir un mail fin juillet indiquant que tu n’étais pas affilié à Poker Académie, et cela malgré le fait que Betclic ait bien retrouvé ton pseudo (le lendemain de nos échanges).
Voici une des raisons qui ont pu conduire à cet échec :
- Vous avez créé votre compte avant de connaître Poker Académie
- vous n’êtes pas passé par les liens de téléchargements de Poker Académie
- Vous avez utilisé un code bonus qui n’est pas mentionné sur Poker Académie
- Vous avez utilisé un système de parrainage propre à la room.
- Vos cookies de navigations étaient actifs vers un affiliateur concurrent à Poker Académie
On peut essayer de trouver une solution en MP afin de t’affilier sur une de nos rooms partenaires. Je pourrai te proposer un plan de fidélité boosté sur les 3 premiers mois afin de réparé le préjusdice d’avoir grind sans rakeback depuis début août.
Merci pour ta réponse.
Je t’ai MP.
Franchement déçu de ne pas être affilié car j’avais suivi à la lettre les instructions.
Salut,
J’ai aussi eu des déboires avec BC. Essaie de t’affilier PA sur Unibet, ça fonctionne et c’est le même réseau, donc le même field. L’offre est un peu différente mais la base est celle d’iPoker.