Affiliation Eurosport : En attente!

Bonjour,
Je transmet ce message pour tout ceux comme moi qui ont ratté l’affiliation avec Eurosport mais il y a une solution à prioris si vous avez respectez la procédure…
J’ai enfin réussi à avoir une réponse du support Eurosport qui m’a annoncé une bonne nouvelle : mon affiliation sera prise en compte dans 15 jours, comme quoi il est toujours bon d’insister :slight_smile:
J’ai transmis ce mail au support de PA pour qu’ils réinitialisent mon pseudo dans leur Database pour pouvoir enfin être affilié.

[b]Bonjour,
Pouvez vous réinitialiser mon pseudo qui est dans votre base de donnée car je vous ai transmis mes échanges avec Eurosport qui m’ont annoncé le 26/07 que mon affiliation se ferait bien chez eux mais mettrais 2 semaines pour être réalisé par leur services techniques. Merci.
Ci-joint le mail que je vous avais transmis et mes échanges avec Eurosport.
Cordialement

Nous ne pouvons donner suite à votre demande, le pseudo room rastaldo que vous avez indiqué pour Eurosport Poker.fr est déjà référencé dans notre base de donnée Boutique.
Merci de contacter le support à l’adresse suivante: support@poker-academie.com en y joignant ce message.
Merci de votre compréhension, la Team PA.

Message du : 26/07/2010
De : rastaldo
A : « support » support@poker-academie.com
Copie à :
Sujet : Tr: Affiliation Poker Académie

Bonjour,

Je vous transmet pour information mon échange de mails avec le support de Eurosport Poker.
C’est une bonne nouvelle car ils vont m’affilier à PA :slight_smile:
Il y a eu un problème de tracking et il vont affilier mon compte à PA mais la procédure sera effectué par leur service technique et prendra 2 semaine.
Comme j’ai déclarer à nouveau mon affiliation sur le site PA il serait bien d’attendre ce délai de 2 semaines pour ne pas avoir à réinitialiser mon username sur votre base de donnée et refaire une déclaration d’affiliation.
Merci, cordialement,

De : "EurosportBET Affiliates " affiliates@eurosportbet.com
A : rastaldo
Copie à :
Sujet : RE: RE: Affiliation Poker Académie [42740-1279805275]

Monsieur,

Oui, votre compte sera affilié à Poker Academie dans 2 semaines environ.
Un bug informatique est sans doute la cause de ce problème.

Passez un bon après midi.

Cordialement,

L’équipe affiliation EurosportBET

http://affiliates.eurosportbet.com

89 rue la Boétie 75008 Paris FRANCE

Envoyé : lundi 26 juillet 2010 16:00
À : Affiliates Eurosportbet
Objet : Re: RE: Affiliation Poker Académie [42740-1279805275]

Bonjour,

Ça veux bien dire que dans 2 semaines mon compte sera affilié à Poker Académie?
Si c’est oui, et que c’était à cause d’un bug informatique, je me réjouie de votre décision de m’affilier et prendrais plaisir à continuer à jouer sur votre site de poker :slight_smile:
Merci,
Cordialement,

De : "EurosportBET Affiliates " affiliates@eurosportbet.com
A : rastaldo
Copie à :
Sujet : RE: Affiliation Poker Académie [42740-1279805275]

Bonjour,

Merci de votre intérêt pour EurosportPOKER.

Après avoir vérifié votre compte dans notre base de données, il semblerait que le tracking n’ait pas fonctionné lors de votre inscription.
La demande de rattachement de votre compte à Poker Académie vient d’être faite à notre service technique.

Le processus de rattachement prend environ 2 semaines.

Nous sommes disponibles si vous avez des questions.

Passez un bon après midi.

L’équipe affiliation EurosportBET

http://affiliates.eurosportbet.com

89 rue la Boétie 75008 Paris FRANCE

Envoyé : samedi 24 juillet 2010 14:30
À : Serguei Dutko
Objet : Affiliation Poker Académie [42740-1279805275]

Bonjour,
Je me suis inscrit sur votre site en passant par le lien de Poker Académie et devait donc être affilié.
Malheureusement Poker Académie m’a dit que l’affiliation n’a pas fonctionné alors que j’ai scrupuleusement respecté la procédure.
Je souhaite absolument être affilié entre vous (Eurosport Poker) et mon école de Poker (Poker Académie), sans quoi je ne jouerais plus chez vous, retirerais mes gains et fermerais mon compte pour aller chez un de vos concurrent.
Ce n’est pas ce que je souhaite car je suis satisfait de vos services mais je n’aurais pas le choix de vous quitter pour cause de manque à gagner car j’ai des avantages à jouer sur une room qui est affilié avec Poker Académie. J’attends une réponse et des explications concernant cette erreur et ce problème de dysfonctionnement.
Merci, cordialement.

[/b]