Je voulais savoir si en faisant le transfert de compte proposé par everest, pour jouer sur betclic: si je gardais mon affiliation P.A et si je pouvais bénéficier du bonus de bienvenue Betclic.
(je n’ai jamais joué sur betclic et ai eu 2 sons de cloche différents via les modos d’Everest)
Je voulais savoir si en faisant le transfert de compte proposé par everest, pour jouer sur betclic: si je gardais mon affiliation P.A et si je pouvais bénéficier du bonus de bienvenue Betclic.
(je n’ai jamais joué sur betclic et ai eu 2 sons de cloche différents via les modos d’Everest)
Qu’en est t’il vraiment?[/quote]
Salut Zavatte,
Concernant l’affiliation, si tu n’avais pas de compte betclic et que tu as choisi de migrer ton compte, ton affiliation Everest deviendra affiliation Betclic.
Il ne faut cependant pas oublier de déclarer ton affiliation. Pour cela, il te suffit de te rendre sur ta page profil, onglet “mes rooms”, et de renseigner ton login de connection Betclic (par définition, il sera le même que celui d’Everest).
Enfin, concernant les avantages des joueurs lors de la migration, je te c/c ce que Betclic m’a renseigné :
"[i]Joueurs Everest Poker qui n’ont pas de compte Betclic actif : transfert de tous leurs avantages « Everest Poker » (statut VIP, points statuts, points summit) sur leur nouveau compte Betclic.
Ils profiteront en parallèle du bonus de bienvenue Betclic Poker de 500€ (voir conditions sur site)[/i]."
J’étais bien affilier sur EVP via PA. J’ai donc fait le transfert de EVP vers bectlic toujours via PA et je viens de voir que je ne suis pas affilier. Je n’avais pas de compte betclic auparavant.
Je viens de les appeler et n’ai pas plus d’infos. En effet ils ont des problèmes technique sur certaines migration everest. Ils vont vérifier ce qui se passe pour mon compte et me recontacter via email. Je te tiens informé.
Je pense que tu devrais les appeler si tu ne veux pas que ça traine de trop.
Salut, bon grind.
Sa fait tout de même presque 3 mois que j’attends une réponse. J’étais affilié everest et quand on nous à dis qu’on allais sur betclic on devait garder notre affiliation avec PA et donc recevoir nos PPA mais depuis 3 mois je n’ai reçu aucun PPA. Et j’ai beau faire la demande d’affiliation mais aucune réponse.
J’étais affilié PA sur Everest Poker. J’ai suivi la procédure automatique de transfert de compte EVP vers Betclic.fr. Mon compte a bien été transféré mais pas l’affiliation.
J’ai contacté les support Betclic et PA cet été qui m’ont dit que ça prendrait du temps car problème technique de transfert. Ok.
J’ai refait une demande d’affiliation via la page PA et j’ai reçu un mail (automatisé) de PA m’indiquant le refus d’affiliation de mon compte Betclic à PA. Suite à quoi j’ai contacté le support PA le 8 septembre.
Je reste sans réponse du support PA depuis. Ok pour attendre s’il y a des problèmes techniques du moment où on est tenu informé. Par contre, un mois d’attente sans réponse, je trouve que c’est très limite.
J’ai aussi contacté le support Betclic le 8 septembre et idem.
Comment faire pour récupérer mon affiliation Betclic à PA ?