j ai ouvert un compte Bwin pour la premiere fois il y a une dizainr de jours et deposer 100 e ds les jours suivant
mais je ne voi nul part que l affiliation a bien ete pris en compte et je ne vois pas de points boutique sur PA
c est normal ?
j ai ouvert un compte Bwin pour la premiere fois il y a une dizainr de jours et deposer 100 e ds les jours suivant
mais je ne voi nul part que l affiliation a bien ete pris en compte et je ne vois pas de points boutique sur PA
c est normal ?
+1
en faite pour les joueur qui n’ont pas fait de dépôt il est facile de voir si l’affiliation a pris.
Quand tu ouvre ta page accueil bwin.fr après t’être loger,il te demande de faire ton premier dépôt avec bonus 500% up to 500$ et ce bonus si j’ai bien compris est réservé au jouer affilié bwin donc si vous avez ce msg c’est que vous étes bien affilier.
pour les joueur qui ont déjà fait un dépôt je pense qu’il suffit de regarder le bonus en cour voir a combien il est.
bien sur si j’ai bien compris que ce bonus est réservé a PA!
Il me semble que ce bonus est récurent, affilié ou non ?
J’ai posé la même question au support de Bwin mais pas de réponse à part une automatique pour dire qu’ils sont débordés…
On va dire que jusqu’a preuve du contraire, on est affilié
un ami a moi a telechargé bwin sans passer par PA et sur sa page d’acceuil il a une proposition de bonus de 50e et non pas le 500% up to 500 max donc a priori ceux qui ont ce message sont affiliés PA…
bezies wrote:
Ah l’andouille Si il veut, je veux bien le parrainer :laugh:
oui j’ai ouvert bwin sur un pc ailleurs et il t’offre un bonus 50euro et non 500 up alors a vérifier mais je pense que c’est exclu PA…
ok j ai bien 500 e de bonus avenir ducote de B win mais pour PA ?
cela ne donne plus droit a des points boutiques ?
je crois que nico à déjà parler sur ca.
Tout sera réglé en septembre et il y aura des action rétroactif si j’ai bien compris pour les point boutique.