jai déjà telecharger la room pour faire les freerolls FPT
je n ai jamais déposé d argent sur cette rooms comment dois je faire pour me faire affilier PA si je n ai pas de code a donner lors de mon dépôts pour signaler que je viens de PA?
hi, désolez je crois qu’il n’ a rien de prévu avec Wina . Donc pas d’affiliate chez wina.
Bonjour.
A priori il y a un bien un programme d’affiliation via Winamax puisque cette room figure dans les rooms partenaires de PA.
Je me suis inscrit via le lien mais je ne vois pas si je suis bien affilié…
J’aimerai savoir comment vérifier son affiliation avec cette room car contrairement aux autres rooms, il n’y a pas de lien “déclarer son affiliation”.
Merci par avance pour vos réponses.
Calcaneus wrote:
[quote]Bonjour.
A priori il y a un bien un programme d’affiliation via Winamax puisque cette room figure dans les rooms partenaires de PA.
Je me suis inscrit via le lien mais je ne vois pas si je suis bien affilié…
J’aimerai savoir comment vérifier son affiliation avec cette room car contrairement aux autres rooms, il n’y a pas de lien “déclarer son affiliation”.
Merci par avance pour vos réponses.[/quote]
Figurez dans les rooms partenaires de PA signifie juste que nous sommes partenaires ( logique implacable). Ce qui n’est par exemple pas le cas d’Unibet ou de Chili Poker par exemple ( je n’ai rien contre ces rooms!)
Par partenaires cela signifie avant tout que nous allons réaliser de façon régulière des évènements dédiés exclusivement à notre communauté. Certains partenariats vont plus loin et font que nous mettons en place avec eux des programmes de fidélité spécifiques notamment. Winamax nous a malheureusement signifié qu’il n’était pas intéressé pour le moment de s’engager dans cette voie.
Ah ok, c’est noté merci !