Affiliation party poker : c'est pour quand?

Bonjour,
voila maintenant une grosse 15aine de jours que je suis inscrit sur PP via le lien de pokac.
A ce jour, toujours pas de nouvelle pour la validation de cette affiliation.
Donc ma question est simple : c’est pour quand svp ? :huh:
Pendant ce temps j’accumule les points sur la room… y’aura un effet rétroactif ? :unsure:

Merci

Oui, les points comptabilisés ont une valeur rétroactive (septembre normalement) si ton affiliation est bien validée.

gl :slight_smile:

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Oui, les points comptabilisés ont une valeur rétroactive (septembre normalement) si ton affiliation est bien validée.

gl :)[/quote]

Merci OFK.
Cependant, cela signifie t il qu’il faut attendre septembre pour la validation ?? :huh:

PS : quand je vais dans mes bonus sur PP, il y a le bonus pokerac200 qui apparait… C’est bon signe je suppose…?

Le fait qu’il y ai POKERAC200 est très bon signe oui , mais je laisse les modo répondre avec certitude à cette question.

Pour ce qui est de la rétroactivité , il me semble qu 'elle sera faite à compter de septembre oui, PA se laissant 2 mois afin de finaliser leurs ajustements sur le programme fidélité, mais là encore les modos te répondront avec plus de précisions. :slight_smile:

merci OFK!
Et donc, lets talk modos! :slight_smile:

up!
toujours pas de news alors que ca devait prendre 1 à 5 jours ouvrés… :frowning:
Y’en a qui ont eu leur validation ?:unsure:

Dû à un très grand nombre de demande, les vérifications d’affiliation prennent plus de temps. Merci de patienter.

ok !
Merci d’avoir communiqué la dessus :slight_smile:

Cela fait 12 jours que j’ai demandé mon affiliation, toujours pas de news …

qui dit mieux ???

moi ca fait 3 semaines !!
patience patience …