Bonjour,
voila maintenant une grosse 15aine de jours que je suis inscrit sur PP via le lien de pokac.
A ce jour, toujours pas de nouvelle pour la validation de cette affiliation.
Donc ma question est simple : c’est pour quand svp ? :huh:
Pendant ce temps j’accumule les points sur la room… y’aura un effet rétroactif ? :unsure:
Merci
Oui, les points comptabilisés ont une valeur rétroactive (septembre normalement) si ton affiliation est bien validée.
gl 
OzFrenchKiss wrote:
[quote]Oui, les points comptabilisés ont une valeur rétroactive (septembre normalement) si ton affiliation est bien validée.
gl :)[/quote]
Merci OFK.
Cependant, cela signifie t il qu’il faut attendre septembre pour la validation ?? :huh:
PS : quand je vais dans mes bonus sur PP, il y a le bonus pokerac200 qui apparait… C’est bon signe je suppose…?
Le fait qu’il y ai POKERAC200 est très bon signe oui , mais je laisse les modo répondre avec certitude à cette question.
Pour ce qui est de la rétroactivité , il me semble qu 'elle sera faite à compter de septembre oui, PA se laissant 2 mois afin de finaliser leurs ajustements sur le programme fidélité, mais là encore les modos te répondront avec plus de précisions. 
merci OFK!
Et donc, lets talk modos! 
up!
toujours pas de news alors que ca devait prendre 1 à 5 jours ouvrés… 
Y’en a qui ont eu leur validation ?:unsure:
Dû à un très grand nombre de demande, les vérifications d’affiliation prennent plus de temps. Merci de patienter.
ok !
Merci d’avoir communiqué la dessus 
Cela fait 12 jours que j’ai demandé mon affiliation, toujours pas de news …
qui dit mieux ???
moi ca fait 3 semaines !!
patience patience …