Salut les gens.
J’imagine que j’ai fait une boulette, et donc tans pis pour moi, mais je voulais en être sûr.
J’ai repris le poker après 6 ans, je crois. En effet, je n’avais plus une connexion stable suite à mon déménagement à la campagne, et j’ai donc migré mon temps vers mes travaux et ma guitare. Bref, ceci étant dit.
Je recommence à jouer sur PMU, comme à l’époque, mais tout en bas de l’échelle, pour reprendre les habitudes, m’adapter aux nouvelles stratégies etc… . Bon, le trafic semble-t-il s’est bien effondré.
Bref, passons au concret.
A l’époque, j’étais affilié PA, et malheureusement, je ne crois pas être repassé par les liens PA pour retélécharger la room.
Seulement, bien qu’il m’ait fallu recréer un compte, mes identifiants de connexion, eux, n’ont pas changé, et particulièrement mon numéro de client.
Du coup, et même si je ne suis pas concerné pour l’instant compte tenu que je ne joue qu’en nl2 et ne pouvant racker suffisamment, suis-je toujours affilié PA ?
En espérant avoir été clair
Tshuss.
PS : Bonjour à freudinou, n’étant que membre (un nouveau truc pendant toutes ces années), j’ai juste pu faire le quizz final de sa green card, et je suis plutôt content d’avoir atteint les 80%. Peut-être un coup de bol me direz-vous, mais content quand même.
Salut @PokerParano,
Merci pour ton message, et content de te revoir dans la communauté après ces années ! Concernant ton affiliation, tu as bien fait de poser la question. Effectivement, les affiliations PMU expirent au bout de 5 ans, donc il est probable que tu ne sois plus affilié à Poker Académie. Mais pas de panique, on peut relancer l’affiliation pour que tu puisses à nouveau bénéficier de notre programme.
Voici ce que je te recommande de faire pour réactiver ton affiliation :
- Clear le cache de ton navigateur (ou utiliser un navigateur que tu n’as jamais utilisé pour ça).
- Désactive les bloqueurs de pub, si tu en as, pour éviter toute interférence avec le suivi de l’affiliation.
- Utilise le lien de PA pour aller sur le site de PMU : PMU Poker (charge ce lien puis clique sur le bouton « inscription »).
- Assure-toi de bien accepter les cookies du site PMU.
- Crée ton nouveau compte, puis renvoie-moi un message pour que je puisse finaliser la procédure.
En espérant que ça puisse te remettre dans les clous rapidement !
PS : Félicitations pour ton 80% sur le quizz final de la Green Card de Freudinou, c’est pas rien !
Merci de ta réponse.
Peut-être me suis-je mal exprimé, mais j’avais déjà recréé mon compte avant de me poser cette question…
La seule possibilité maintenant est de savoir si je suis encore dans les 5 ans ou pas. A mon avis, non… Du coup, tant pis pour moi. Ou alors, il faudrait que je ne joue plus sur PMU pour me refaire fermer mon compte… Bref, ça me parait un peu mort LOol.
Ou alors, me faire un compte sur PartyPoker, mais j’ai cru voir que pour l’instant, c’est un peu compliqué avec PartyPoker ou alors unibet.
Bref, je vais voir ça
Hello @PokerParano,
Pas de souci, on peut encore régler la situation pour ton compte PMU. Même si tu as déjà recréé ton compte, on a des solutions. Je t’invite à me contacter directement sur Discord (dorian_pa_80624) pour qu’on puisse regarder ça ensemble et voir ce qu’on peut faire pour réactiver ton affiliation.
Si tu préfères, l’offre d’affiliation chez Unibet est aussi une très bonne option. Voici le lien pour en savoir plus et t’inscrire si ça t’intéresse : Offre Unibet Poker.
N’hésite pas à me contacter pour qu’on trouve la meilleure solution pour toi !
A bientôt,
Dorian