Bonjour,
Je n’ai pas trouvé de solution sur le forum donc je pose la question.
J’aimerais profiter de l’affiliation PA avec PMU pour un rakeback sympa. Cependant j’avais déjà créé un compte donc l’affiliation est impossible. Pensez-vous que je peux supprimer mon compte PMU actuel et en recréer un facilement avec l’affiliation cette fois ? @Barth_Gury
Merci pour votre aide,
a+
Salut, oui tu peux, je l’ai fait.
Salut @CallMeBibi,
A partir du moment où ton compte a été fermé (si tu as décidé de le clôturer, ou bien après 365 jours d’inactivité) tu peux tout à fait en recréé un en étant affilié.
Il faudra alors respecter le process habituel :
-
Créer un compte en passant par nos liens (sur cette page par exemple) : PMU Poker
-
Déclarer son affiliation en renseignant son ID PMU sur sa page profil PA : https://www.poker-academie.com/mon-profil#affiliation
En ce qui concerne notre offre double bonus PABOOST :
-
Déposer 500€ sur PMU Poker (rentrer le code POKER pour recevoir 35€ en forme de tickets).
-
Transférer les 500€ de votre bankroll PMU générale vers votre portefeuille poker, EN RENSEIGNANT LE CODE PABOOST.
Ton premier bonus sera alors activé automatiquement. Si celui se termine en moins de 3 mois, nous contacter afin que nous vous créditions le second bonus.
On offre du rakeback tous les mois également : Le nouveau plan de fidélité Poker Académie sur PMU Poker !