Affiliation PMU :

Bonjour Barth Gury,

J’ai fais une affiliation PMU via Pa, j’a recu assez rapidement 1 mail me disant que la demande était faite à PMU, et depuis plus de mail, ca remonte à 1 mois et demie.
En allant sur mon compte je vois que l’affiliation de la room a du capoter, mais je ne peux pas en relancer.

Est-ce normal ? Que puis je faire pour avoir cette affiliation ?

Merci d’avance,

[quote=« Willouch, post:949176 »]Bonjour Barth Gury,

J’ai fais une affiliation PMU via Pa, j’a recu assez rapidement 1 mail me disant que la demande était faite à PMU, et depuis plus de mail, ca remonte à 1 mois et demie.
En allant sur mon compte je vois que l’affiliation de la room a du capoter, mais je ne peux pas en relancer.

Est-ce normal ? Que puis je faire pour avoir cette affiliation ?

Merci d’avance,[/quote]

Bonsoir Willouch,

L’affiliation se fait lors de la creation du compte en passant par nos liens.

Ta demande d’affiliation a été rejetée, car l’opérateur nous a indiqué que tu avais créé ton compte le 24/05/2014, sans passer par nos liens.

Si tu constates une erreur, n’hésite pas à nous le mentionner.

Tu peux si tu le souhaites profiter de nos autres plans de fidélité disponibles sur nos autres rooms partenaires.

(Penses bien à passer par nos liens)

D’accord, au moins la c’est clair !

Merci pour ta réactivité

Bonjour,

Un petit renseignement STP, j’ai un compte PMU affilié poker académie, même si je ne joue pas constamment sur cette room et que je n’ai pas un volume de fou, je n’ai jamais obtenu un seul PPA, comment ça fonctionne exactement ? ya un minimum de rake mensuel ?

Merci de m’en dire plus
bonne journée

Salut @RegReAtiF,

L’offre affiliée PMU Poker ne propose pas de PPA mensuel (contrairement à Betclic ou Party Poker).

L’offre affiliée PMU s’articule de cette façon :

Le paiement de l’extracash a lieu en toute fin de mois M+1 (donc 31 janvier pour la promo de décembre).
Le versement est sous forme de cash, livré directement sur ta bankroll PMU.

1 « J'aime »

Merci de ta réponse, effectivement j’avais pas bien compris :wink:

@+

1 « J'aime »

Salut Dorian,

Affilié à PMU, j’ai souscris à l’offre PABOOST. Devrai-je de nouveau déposer quand le bonus de bienvenue aura été écoulé ? Si oui, combien de temps aurais-je pour le faire ? @Dorian_PA @Levine_PA

++

Salut @PetScotNiel,

Non, il n’est pas nécessaire de refaire un dépôt. Une fois que ton premier bonus de bienvenue sera entièrement débloqué, il te suffira d’envoyer un email à notre équipe support à l’adresse support@poker-academie.com pour nous demander de créditer ton second bonus.

Si tu as d’autres questions, n’hésite pas à revenir vers nous !

Bonne journée à toi !

Bonjour @Dorian_PA @Levine_PA ,

Je suis justement en attente de mon second bonus. J’ai déjà envoyé un mail le 16 décembre et je n’ai toujours pas de réponse…

1 « J'aime »

Bonjour @Dorian_PA,

Je me suis inscris sur PMU avec l’affiliation.
Pouvez-vous me dire quand elle sera traitée.

Cordialement.

Idem…
++

Up @Dorian_PA

Bonjour @PoTpOT, je viens de relancer mon contact chez PMU au sujet de ton second bonus. Navré pour le délai, je les imagine bien occupés avec tous les nouveaux projets qu’ils sont en train de mettre en place.

Bonjour @Simon, ton affiliation a bien été validée il y a deux jours ! :partying_face:

Bonjour @PetScotNiel, malheureusement tu as moins de chance, l’affiliation a été refusée. Il s’agit très souvent d’un problème de tracking qui a empêché les équipes de PMU de vérifier la provenance depuis Poker Académie. Si tu souhaites profiter du programme d’affiliation et du rakeback supplémentaire, tu peux tenter une démarche à nouveau. Il faudra seulement fermer ton compte actuel avant de le recréer via PA. Fais-moi signe si besoin, je peux me rendre disponible pour t’aider !

Bonne fin de journée à vous trois, et bon courage sur les tables !
Dorian

1 « J'aime »

Merci @Dorian_PA.
Je peux clôturer le compte PMU et en créer un autre dans la foulée ? Il ne faut pas attendre un certain temps ?
Et le bonus de bienvenue ?

Bonjour @PetScotNiel,

Désolé pour le délai de réponse, je suis en ce moment très sollicité avec de nombreux messages à traiter.

Concernant ton compte, il n’y a pas de délai d’attente nécessaire, car PMU est d’accord pour que les joueurs refassent leur affiliation si la première a échoué, étant bien au courant que le rakeback supplémentaire via l’affiliation est important pour les joueurs.

En revanche, les équipes de PMU ont récemment confirmé leur migration sur iPoker, et les modalités de rakeback vont évoluer. Je ne suis pas certain qu’ils puissent créditer un bonus de 500€ comme prévu, car il semble qu’ils souhaitent le rendre un peu plus faible dans le cadre de ces changements. Je te conseille donc de passer par leur support pour leur poser directement la question. Si besoin, je peux intervenir pour leur expliquer que tu t’étais manifesté pour l’affiliation avant l’annonce des évolutions.

N’hésite pas à me faire signe si tu rencontres des difficultés ou si tu as d’autres questions, je me tiens à dispo pour t’aider !

Bonne fin de journée à toi, et bon courage sur les tables !
Dorian

Bonjour mon affiliation a t elle été traitée ? @Dorian_PA @Levine_PA
Bonne journée

Up @Dorian_PA @Levine_PA

Bonjour @curtis22600,

J’imagine que tu n’as pas dû voir passer l’information dans ta boite mail, mais ton affiliation a été validée le 17 décembre 2024 :slight_smile:

Bonne journée à toi,
Dorian

1 « J'aime »

@Dorian_PA salut, les PPA et les statuts sur PA sont donc terminés si j’ai bien comprit?

@NikZeuBi Malheureusement, oui. Je te recommande d’écrire à PMU pour leur faire part de ton mécontentement, comme je l’ai fait. Il n’est pas normal de mettre fin à un engagement du jour au lendemain sous prétexte d’un changement de réseau, surtout pour proposer une offre qui était censée être plus avantageuse, alors que c’est tout le contraire ! Si aucune conciliation n’est trouvée, pour ma part, j’arrêterai de jouer sur PMU Poker.

1 « J'aime »