Affiliation poker académie et partypoker

Salut!

Il y a un mois j’avais voulu m’inscrire sur partypoker en passant par PA mais ca ne fonctionnait pas. Du coup je me suis inscrit directement sur partypoker. J’ai donc maintenant demandé mon affiliation PA et PP en renseignant mon pseudo de partypoker sur poker academie.

Est ce que j’aurai aussi droit à des PPA tous les mois en fonction de mon rake sur partypoker?

Au niveau de partypoker y a t il des choses qui changent ?

Merci :slight_smile:

Beaucoup d’infos dans ton mail je vais répondre par points:

Euh normalement cela ne devrait pas arriver, lorsque ce cas arrive pense à le signaler à notre support: support@poker-academie.com

Aie ça sent la boulette ça, il faut passer absolument par nos liens de téléchargement pour être affilié

ça s’est bien mais si tu n’es pas affilié on ne pourra pas modifier ton statut.

En l’état il n’est plus possible de gagner des PPA sur le réseau Party. Pour la liste des rooms proposant des PPA c’est ici: Sur party Poker nous proposons d’autres promotions comme des tournois privés, des races exclusives à nos joueurs affiliés des bonus spéciaux etc.

Non tu n’es jamais pénalisé, tous les avantages sont supplémentaires,

Merci pour tes reponses clairs et precises :slight_smile:

Il y a quoi comme bonus speciaux sur partypoker du coup?

ça dépend! En ce moment il y a l’offre sans dépôt de 35€. Il arrive qu’on est des bonus reload spéciaux on le communique généralement sur le forum et dans les articles du Menu Promotions