Bonjour, je souhaiterais savoir si nous pourrons nous affilier a POKERSTARS prochainement
Je l’espère.
Les discussions reprennent demain midi avec la room. Le sujet est remis à l’ordre du jour de la réunion avec notre nouveau contact chez stars.
Nico wrote:
[quote]
Les discussions reprennent demain midi avec la room. [/quote]
qui c’est qui paie la gamelle?:laugh:
Bonjour,
De nouvelles discussions et pendant ce temps nous ne gagnons aucun point et surtout nous avons déjà perdu, tous les membres inscrits via le lien PA, tout ce que nous aurions pu gagner avec les affiliateurs qui ont, pour les plus sérieux, finalisé depuis des lustres les avantages pour leurs membres. A savoir pratiquement trois mois et demi de perdu (et peut-être une perte in vitam aeternam si la négociation échoue) pour un REG nl100 qui joue plusieurs heures par jour, faites le calcul! Il y a matière à être plus que mécontent surtout qu’il est impossible de s’inscrire via un autre lien. Alors la prochaine fois il faudra vraiment éviter de faire miroiter des avantages avant d’avoir des certitudes.
Cordialement
Descartes10
Nous avons compris ton mécontentement descartes et nous faisons notre possible pour avancer le plus rapidement possible sur le dossier. Cependant, les négociations sont parfois compliquées et lentes.
Autant, je comprends ton mécontentement et ta frustration, par contre le rabâcher sans cesse, n’apporte rien au dossier et ne fais pas avancer les choses.
On fait notre possible et ce n’est pas en répétant 50 fois la même chose que la situation va s’accélérer.
Sir MafioSo wrote:
[quote]Nous avons compris ton mécontentement descartes et nous faisons notre possible pour avancer le plus rapidement possible sur le dossier. Cependant, les négociations sont parfois compliqués et lente.
Au temps, je comprends ton mécontentement et ta frustration, par contre le rabâcher sans cesse, n’apporte rien au dossier et ne fais pas avancer les choses.
On fait notre possible et ce n’est pas en répétant 50 fois la même chose que la situation va s’accélérer.[/quote]
+1, fair enough
par contre si vous avez des difficultes a obtenir des affiliations et negociations avec PS, pour quoi organiser une semaine PS alors???
Je me sens obligé d’intervenir désolé car les “éléments de langage” refont surface …
PS c’est mort ok. PS ça va peut être le faire bientôt ok.
Mais même s’il y a eu des progrès sur la com, ce n’est pas pour autant qu’il faut continuer à nous prendre pour des c…s.
Cela devient vexant d’être considéré comme frustré à toutes les sauces.
Cela n’a rien à voir avec de la frustration. La frustration c’est lorsqu’il y a un déséquilibre entre un désir ou une attente et sa réalisation du fait qu’il n’est pas (encore) réalisé.
Nous n’avions et n’avons aucun “désir” …
Nous exprimons notre mécontentement car ce qui devait se réaliser ne se réalisera jamais.
On a juste eu confiance en votre discours commercial car nous étions loin de nous imaginer que vous vous étiez engagés sur du vent.
On est membres, on s’affilie pour obtenir quelque chose. C’est une sorte de contrat que l’on passe avec vous.
On a pas de “désirs” on s’attend juste à ce que le contrat soit réalisé comme cela aurait du être et comme c’est le cas dans toute relation commerciale.
Et lorsque ce n’est pas le cas le client se plaint. Et lorsqu’un client se plaint on ne lui demande pas de la fermer, même gentiment, en renvoyant le problème sur lui et sa “frustration”.
Ou alors on a vraiment pas de figure.
benpunk wrote:
[quote][b]
par contre si vous avez des difficultes a obtenir des affiliations et negociations avec PS, pour quoi organiser une semaine PS alors???[/quote]
Bah je sais pas moi … pour faire plaisir à PS ? et continuer à leur donner sans rien recevoir ? En espérant que face à tant d’actes d’allégeance il vont enfin nous considérer comme des interlocuteurs valables ?
[quote]stegolas wrote:
Bah je sais pas moi … pour faire plaisir à PS ? et continuer à leur donner sans rien recevoir ? En espérant que face à tant d’actes d’allégeance il vont enfin nous considérer comme des interlocuteurs valables ?[/quote]
Je me souviens que Nico avait retire l’offre PS de la homepage et la c’est de retour. De plus il y a la semaine PS… disons que les negociations ont du avancer et qu’il va y avoir du mouvement concernant PA et PS cette semaine voir la semaine prochaine
Nico avait rendez vous ce midi avec le nouvo correspondant pokerstars! Esperons que Nico va nous annoncer une bonne nouvelle d’ici la fin de cette journée ! Je comprends l’enorme deception de certains car moi meme cette room est celle ou mon volume de jeu est le plus important ! Je me sens lésé tout comme vous.
- beaucoup d’entre vous n’ont certainement pas été affiliés par PokerStars à nous. C’est le cas de tous ceux qui avaient précédemment un compte sur le .com non affilié à Poker Académie.
Le déjeuner que j’avais fait avec le resp Marketing france de stars a porté sur notre niveau de commissionnement et l’urgence de la mise en place d’un plan de fidélité.
L’un ne va pas sans l’autre - il en va du business model de PA.
Je reste sur une approche de reversement de points PA par mois pour cette room. Poker Stars nous a promis des éléments de réponse demain midi.
cela veut il dire que les personnes anciennement sur PS.COM sans etre passé par PA ne pourront pas etre affiliées? et ce meme si comme moi le telechargement du .fr s’est fait via PA,?
PHARAON:
C’est une supposition que je fais au regard du nombre de comptes affiliés créés. Si tu as utilisé les mêmes emails entre le .com et le .fr, je pense que PokerStars (je pense) n’a pas accepté l’affiliation du compte.
Leur logique étant de ne pas avoir à « payer » deux fois l’acquisition d’un même client (le joueur).
On en saura plus quand on ouvrira les déclarations d’affiliations. J’ai peur à ce moment là qu’il y ait beaucoup de déçus.
Nico wrote:
çà doit pouvoir se discuter, les rooms avaient obligation de cloturer les comptes et ne l’ont pas fait.
Je reçois des mails d’Everest et de full tilt et tout ce qu’ils proposent c’est des transferts de .com à .fr.
Un client.fr est un nouveau client par rapport au .com, il me semble
J’ai un compte sur le .com et sur le .fr donc client supplémentaire pour le .fr
Je croise les doigts, moi je me suis recréé un compte tout beau tout neuf…
Attendons les discussions…
Bonjour ce message s’adresse à Sir Mafioso,
Tu critiques vertement le fait que j’ai envoyé trop de messages sur le sujet concerné.
Il faut parfois rabâcher les choses, pousser à la roue et aussi surtout prévenir ceux qui ne sont pas inscrits via votre lien qu’il est “urgent d’attendre” ne vous en déplaise. Et c’est plutôt positif car j’aurais pu écrire urgent de s’inscrire via un autre lien.
Ta réponse d’ailleurs quant aux mots utilisés montre bien que vous (administrateurs) n’êtes pas très à l’aise vis à vis des membres sur le sujet et que votre propre agacement est grand, et pas seulement à cause de mes multiples mails c’est une évidence. Les derniers mails de Nico sont d’ailleurs de plus en plus pessimistes (il semblerait que seuls 179 membres ont été affiliés!). Si c’est le cas Sir Mafioso attends toi à une avalanche de mails.
Et cette fois ne t’inquiètes pas à mon propos car c’est mon dernier mail. Tu ne seras plus importuné, en tout cas pas par moi. Mais si ce que suppose Nico se confirme, vous risquez d’avoir énormément de mails et avec des termes sûrement autrement plus virulents que les miens.
Je te rappelle aussi que naguère c’est toi qui as en plus évoqué la rétroactivité (qui ne se fera pas c’est maintenant certain ) avec une forte probabilité qu’elle soit obtenue.
Donc acte pour ma part c’est fini.
Cordialement
Descartes10
c’est quand meme sick quoi les deux plus grosses rooms c’est obv qu’on est deja des comptes sur le .com, c’est la ou je joue le plus et je ne peux etre affilié chez P.A
je suis biensur affilié sur les autres mais j’y joue moins
Je partage les propos de Descartes. S’il est vrai que sa contribution au forum PA s’est surtout limitée à relancer le débat “affiliation Pokerstars”, il a su respecter la forme et est resté objectif quand au fond.
[quote]Mais si ce que suppose Nico se confirme, vous risquez d’avoir énormément de mails et avec des termes sûrement autrement plus virulents que les miens.
Je te rappelle aussi que naguère c’est toi qui as en plus évoqué la rétroactivité (qui ne se fera pas c’est maintenant certain ) avec une forte probabilité qu’elle soit obtenue.[/quote]
En ce qui concerne le peu d’affilié PA sur PokerStars, je suis certain que nous recevrons effectivement pas mal de mails de mécontentement. Et nous les relaierons direct à la room car nous en sommes les premiers pénalisés. Si PokerStars n’accepte pas l’affiliation quand un joueur avait un compte non affilié au préalable sur le .com, il en va ensuite de sa responsabilité de gérer son support client.
Pour la rétroactivité, c’est possible mais il ne faudra pas s’attendre à grand chose pour les premiers mois d’activité.