Affiliation PS retroactive?

Salut PA
Salut à tous

Certaines choses se sont débloquée et un effort certain de communication est fait par PA depuis quelques jours donc cette fois je vais essayer de ne pas m’emballer B)

C’est une question qui peut sembler idiote mais je la pose quand même compte tenu de la manière dont se sont déroulées les choses dans le dossier affiliation Pokerstars.

Si jamais les discussions aboutissaient enfin et que le plan affiliation était mis en place, sera-t-il rétroactif pour les membres qui se sont inscrit via PA avant … ?

Salut Stegolas,

ça fait partie des points que nous avons déjà mis en avant avec eux et que nous avons resouligné à nos nouveaux interlocuteurs.

Je vais être sincère avec toi je ne pense pas pour 2 raisons fondamentales:

1. PokerStars a changé en profondeur certains points concernant sa façon de rémunérer ses affiliés dont Poker-Academie, on ne devrait pas pouvoir lier les deux, ce qui rend difficilement compatible un programme de fidélité.

2. Et c’est probablement le point le plus important: Durant les 3 premiers mois, les revenus que PokerStars reversaient aux affiliés étaient si faible que même un programme de fidélité rétroactif ne changerait au fond pratiquement rien. ( hé oui les joueurs ne sont pas les seuls à s’être senti floués par PokerStars). C’est d’ailleurs pour ça que nous avons arrêté pendant un moment de communiquer sur PokerStars et qui explique le point 1

Donc oui nous allons essayé mais je suis pessimiste sur la rétroactivité. Notre plus grande priorité est ( d’enfin) pouvoir mettre en place un programme de fidélité sur PS. On a eu des échanges encourageants avec eux il y a une dizaine de jours, nous allons voir ce que cela va donner dans les faits. ( normalement au milieu de la semaine prochaine pour les 1er éléments concrets)

Je précise bien que tout les joueurs qui sont affiliés depuis juillet pourront bénéficier du futur programme d’affiliation.

Sick¨, j’ai du racker plus de 1.5k€ …

Bon au moins on aurta qqch.

Ok c’est mieux que rien.:wink:

Merci de ta réponse et gl pour vos discussions

Vivement le programme de fidélité avec Pokerstars. J’attends ça avec impatience.

Bonjour,

Cela fait trois mois que tout doit être finalisé au milieu de la semaine prochaine. Qu’un accord prenne du temps pour être conclu c’est concevable, mais pourquoi les principaux autres affiliateurs sérieux ont finalisé des programmes et ne représentant pas que des “miettes” alors que vous vos arguments c’est “nous n’avions pas le bon interlocuteur ou ce sont des miettes qui sont proposées pour l’instant”. Les autres affiliateurs sérieux ont tous réussi à obtenir des accords intéressants pour leurs membres et s’il faut trois mois et demi pour s’apercevoir que l’interlocuteur que l’on a n’est pas efficace… Le résultat c’est que les regs qui ne jouent que sur pokerstars ont énormément perdu en s’inscrivant par votre lien et risque en plus de continuer à perdre in vitam aeternam suite à un accord qui devient une arlésienne.

Bougez vous un peu messieurs les administrateurs

Cordialement

Descartes10

Comment on sait que l’on est affilé ?
Merci

[quote]Comment on sait que l’on est affilé ?
Merci [/quote]
Bonne question!!

Justement au jour d’aujourd’hui nous ne sommes pas affiliés … :frowning:

Vu que si ça marche ce ne sera pas rétroactif, c’est comme si nous ne l’étions pas.

Avec le désavantage de ne plus pouvoir s’affilier ailleurs comme le précise Descartes …

C’est vraiment pas sérieux de la part de PA d’avoir agit ainsi mais bon … on en a déjà parlé, c’est comme ça. Faut pas se plaindre, ça fait fuir les clients.
Et puis c’est pas notre problème mais une déception pour PA aussi. Donc …

Nous le seront peut être, mais à partir du jour où l’accord sera conclu entre PS et PA.

Moi personnellement maintenant je ne m’affilierai plus sur de simples annonces, même avec mode d’emploi, gros affichage en home et slogans enthousiastes de PA.

j’attendrai plusieurs semaines, plusieurs mois même s’il le faut, qu’il y ai des retours. Concrets.

Et que les plans d’affiliation soient validés officiellement (ce qui n’était pas et n’est toujours pas le cas pour PS) et rodés techniquement (comme cela n’a pas été le cas pour Bwin jusqu’à il y a 2 semaines).

Bon c’est sûr … si on fait tous comme ça … ça va poser un problème car il n’y aura pas de retours …

bref … dans le commerce, les garanties, il n’y a que ça de vrai.

• 1 avec Stegolas

canonbis wrote:

Merci[/quote]

Lorsque nous aurons le programme de fidélité qui sera validé par PokerStars, nous procéderons au checking standard que nous avons mis en place avec les autres partenaires.

Bonjour,

Supposons que vous puissiez finaliser un programme quelconque avec PS (ce qui n’est pas certain) que ferez-vous pour compenser le fait que vous avez communiqué trop vite à ce propos et que cela fait trois mois et demi que nous ne gagnons rien? de plus il n’y aura pas rétroactivité. Les membres de PA qui jouent régulièrement et exclusivement sur cette room ont perdu énormément en s’inscrivant via votre lien comparativement aux membres d’autres affiliateurss qui acquièrent des avantages depuis le début. Alors c’est vraiment pas de chance, seul PA serait tombé sur un mauvais interlocuteur chez PS.

La part de chance dans ce domaine c’est comme au poker, à long terme elle est lissée et seul les meilleurs sont gagnants…

Cordialement

Descartes10

bigbox wrote:

[quote]canonbis wrote:

Merci[/quote]

Lorsque nous aurons le programme de fidélité qui sera validé par PokerStars, nous procéderons au checking standard que nous avons mis en place avec les autres partenaires.[/quote]

Merci Big… J’espère que j’aurai plus de chance qu’avec mon affiliation Sajoo… SI celle de PS est refusée là je vais être vraiment vraiment enervé :angry: :angry:

A+

• 1

j’ai déjà posté à ce sujet en proposant que PA verse par exemple 200 points boutique

bah quoi on peut toujours rêver :angry: