Affiliation PS via PA : est-ce bien légal tout ca?

Bravo à PA pour la mise en place de l’affiliation PS (depuis le temps …), par contre j’ai juste une petite question quant au procédé en lui même.

Que vous demandiez l’adresse mail enregistrée pour le compte PS passe encore, mais de retrouver mon adresse en tant qu’expéditeur d’un mail automatique envoyé par PA à PS (même si c’est en effet très simple techniquement), ne serait-ce pas quelque chose qui s’appelle de l’usurpation d’identité et qui est répréhensible par la loi ?

A titre perso ca ne me dérange pas car j’ai un minimum confiance en PA (enfin pas pour recevoir des points boutique via PS mais passons …), mais je trouve le procédé quand même discutable …

+1
En fait, on a pas le choix sinon c’est au membre d’envoyer le mail directement à PokerStars.
Par contre, tu as raison - faut qu’on soit plus clair sur le disclaimer, on va prévenir sur ce procédé.

Ca serait plus correct en effet. D’ailleurs ca a du faire drôle aux service de PS s’ils gardent un historique des tickets ouverts par les joueurs vu que j’avais posé la même question il y a déjà quelques mois quand j’avais crée mon compte …