Bonjour, j’ai créer un compte turbo quelques jours avant le partenariat PA et turbo poker.
J’ai effectué la demande d affiliation mais malheureseument celle-ci m’a été refuse.
Y a t il un moyen de se faire affilié ?
Bonjour, j’ai créer un compte turbo quelques jours avant le partenariat PA et turbo poker.
J’ai effectué la demande d affiliation mais malheureseument celle-ci m’a été refuse.
Y a t il un moyen de se faire affilié ?
Es tu sûr d’avoir bien respecté les consignes ? As-tu bien déclaré ton login de connexion ? Etait-ce la première fois que tu téléchargeais la room ?
j’ai créer un compte turbo quelques jours avant le partenariat
TOUT EST DIT
Je ne suis pas passé par PA.
Au moment de la création il n’y avant pas d’affiliation possible.
J’ai tenté quand même en donnant mon pseudo PA et celui de login Turbo mais cela n’a pas fonctionné.
Point de vue téléchargement J’avais une vielle version Ipoker/ turbo poker. ( compte fermé suite inactivité, et quelques centimes dessus). Je l’ai supprimé pour recréer et télécharger la nouvelle version du soft.
Pour être affilié, il faut avoir obligatoirement télécharger Turbo via Poker Académie. Si tu n’es pas affilié ailleurs, tu peux éventuellement essayer de voir avec le support Turbo Poker mais je ne garanti pas qu’il accède à ta demande.
Concernant le téléchargement je l avais effectué via leur site.
Je n ai plus qu’a leur demander alors.
Merci pour la réactivité et les réponses.