Affiliation winamax

J’ai téléchargé la room winamax , en passant par votre lien , effectué un depot pour etre affilié et avoir enfin le statut premium et rien , j’ai pourtant effectué toute les opérations en suivant vos explications .Que faire ?

En attendant la réponse d’un “officiel PA” … pour être premium, je suppose que tu dois maintenant encore accumuler un certain nombre de “points” en jouant sur ce site

mystere total pas moyen d’etre affilié , j’ai envoyé un mail a la room : WAM aucune reponse. pffffffff dégouté.

Je suis aussi passé par ce lien; aucune idée si l’affiliation fonctionne ou non … De toute façon, je ne crois pas que je vais rester longtemps sur cette room (innombrables déconnections, des menus pop-up qui affichent du n’importe quoi, des fenêtres qui se “freezent”, …) :frowning:

Bonsoir , toujours pas d’affiliation de la part de WINAMAX , ils font quoi ???
J’ajoute aussi que sur la room WINAMAX je suis deconnecté sans arret , avec ce message : la room WINAMAX ne repond plus.
WINAMAX commence a me gonfler…

Juste pour citer leur modo sur le chat: “Je comprends vos doutes. Cette room ne peut qu’être amenée à être améliorée. Il s’agit du début …”

Le début de la fin, sans doute!

L’arjel a donné son accord a des sites qui sont totalements incompétents donc l’arjel est incompétent . En ce moment WINAMAX c’est la CATA.

tout est dit …

Jadupsky wrote:

tout est dit …[/quote]

“en ce moment” est de trop !

Bonjour,
peut on esperer que l’affliliation à WAM ramene des points boutiques, car il y a ecrit en negociation dans la partie affiliation? Pour l’instant cette affiliation rapporte quoi au joueur?

Effectivement il n’y a pas grand chose pour l’instant via l’affiliation Winamax comparé à ce qu’on va proposer sur les autres room partneaires. La raison est que Winamax ne semble pas avoir une stratégie liée à l’affiliation. Nous le regrettons aussi.

Nous pensons au moins pouvoir remettre à terme les daily freerolls. L’idée aussi c’est que plus on a de joueurs qui se sont affiliés via PA, plus on a de poids pour négocier des évènements spéciaux comme les semaines et les championnats avec des dotations en conséquence.

Merci de ta reponse rapide.
Apres c’est un peu le serpent qui se mord la queue, il y a peu de monde car l’offre n’est pas attractive, mais si WAM veut pas, on y peut rien.

Qu’allez vous proposez sur les autres rooms, car pour l’instant tout est un peu floue.
merci

Peut on confirmer son affiliation à winamx? car je ne trouve pas le lien s’il est dispo.
Merci

Toujours pas d’affiliation ça commence a etre long .
Ont fait comment pour etre Premium , avec Winamax ???