Salut les académiciens! Je viens d’être affilié aujourd’hui sur party poker, 2 questions : suis je éligible aux prochains points cadeaux du mois de mai? Quand aura-t-elle lieu?
Possible d’avoir une réponse svp?
Normalement oui si tu as fait assez de points sur party poker.
Le premier versement pourra être fait que si tu es dans la liste communiquée par Party poker il faut que Nico vérifie et t’ajoute si c’est pas le cas. Les points de mai seront versés vers le 15 juin.
Quand aura-t-elle lieu?
Je ne comprend pas la question, sinon envoie un mail au support se sera plus simple.
Aucune idée si je suis sur la liste? J’ai rempli les conditions de l’affiliation, j’ai reçu un mail de confirmation de Poker Académie.
Les points sont comptabilisés du 1er au 31 de chaque mois et versé le 15 du mois suivant?
Athos wrote:
[quote]Aucune idée si je suis sur la liste? J’ai rempli les conditions de l’affiliation, j’ai reçu un mail de confirmation de Poker Académie.
Les points sont comptabilisés du 1er au 31 de chaque mois et versé le 15 du mois suivant?[/quote]
Attend 2 ou 3 jours ouvrables et mail le support
roro22 wrote:
[quote]Athos wrote:
[quote]Aucune idée si je suis sur la liste? J’ai rempli les conditions de l’affiliation, j’ai reçu un mail de confirmation de Poker Académie.
Les points sont comptabilisés du 1er au 31 de chaque mois et versé le 15 du mois suivant?[/quote]
Attend 2 ou 3 jours ouvrables et mail le support[/quote]
email?
Toujours rien et vous?
Salut Athos.
Le support pour les points PA pour les volumes sur Party Poker est ici:
http://www.poker-academie.com/forum/affiliations-sur-les-rooms.fr/plans-de-fidelite-a-versement-mensuels-support.html#382564
Si tu es affilié, tu aurais effectivement du recevoir tes points. Envoie moi par PM ou sur le fil de discussion que j’ai mentionné ton nom de joueur Party Poker (pas ton login name).
Parfois je reçois les données sous nom de joueur et non login name - c’est sans doute le problème.
Merci d’avance,
Nico
J’ai mail le support, je t’ai mp… aucune news depuis…?