Affiliations betclic

Hello,

J’ai effectué une demande d’affiliation entre mon compte PA et mon compte Betclic tout récemment créé pour l’occasion et pour bénéficier des 3 mois offert sur les contenus silver.

Sur mon compte je vois que la demande est prise en compte.
Je n’ai pas de nouvelle 5 jours plus tard, est-ce que je dois m’inquiéter ?
Si je ne suis pas au bon endroit dites moi!

Bubu.

Hello @_bubu

Pas d’inquiétude, ta demande est bien prise en compte, les équipes de Betclic mettent souvent plusieurs jours à vérifier les affiliations.
Relance-moi si tu n’as pas de nouvelles fin de semaine prochaine.
Je garde un œil sur ton dossier.

Dorian

1 « J'aime »

Hello Dorian,

l’affiliation n’étant pas encore faite (demande transmise le 15 avril 2024), je suis ton conseil et je te relance !
pourrais tu voir avec betclic pour finaliser l’affiliation STP ?

Bruno. @Dorian_PA

Hello @Dorian_PA

Je suis dans la même situation que _bubu : demande d’affiliation à betclic faite le 12 avril avec les mêmes objectifs (3 mois silver, etc…).

Hello @Dorian_PA ,

Est-ce que tu pourrais vérifier STP avec Betclic pourquoi l’affiliation est bloquée ? est-ce qu’il faut que j’envoi un email sur Betclic?

merci d"avance !
Bubu.

Bonjour tout le monde,

Notre contact chez Betclic a fait son travail. (il était temps :smiling_face_with_tear:)
@_bubu et @fran1987, vos affiliations ont été validées et votre compte PA a été crédité d’un abonnement Silver offert pour 3 mois :smiley:.

Bonne journée à vous et, même si cela ne dépendait pas de moi, navré pour ce long délai.
Dorian

Merci beaucoup!

super Merci Dorian :slight_smile: