Affill pp

Bonjour je me suis inscrit a partie poker via votre affiliation et je n ai toujours pas perçue les 20$ esque quelqu un peut me venir en aides svp merci d avances!!!

Donc après confirmation d’un admin, l’offre est toujours ok.

As tu bien déclaré ton affiliation ? Les coordonnées bancaires sont elles vérifiées ?..

« Offre 40€ sans dépôt (non cumulable avec l’offre Bonus premier dépôt)
Cette offre est valable pour les comptes créés sur PartyPoker.fr et affiliés à Poker Académie, dont les coordonnées bancaires sont validés par Party Poker, et sur lesquels il n’y a pas eu de 1er dépôt. Pour en bénéficier, il suffit de déclarer son affiliation sur Party Poker, répondre aux conditions précitées et attendre 1 jour ouvré. Le compte sera crédité de 20€ flat + 20€ sous forme de bonus libéré après l’obtention de 150 party points. Plus de détails sur cette promotion 40€ sans dépôt sur Party Poker
 »

comment sa confirmer l affiliation a party poker

fayaya13 wrote:

Bonjour,

Si tu n’y mets pas du tien, je ne pourrai pas grand chose pour toi.

Que veut dire ta phrase ?

tu entends quoi par confirmer mon affiliation;)

Lorsque j’ai parlé de confirmation, c’était pour t’indiquer après m’être renseigner que l’offre de 20€+20€ était toujours valbale d’ordre général.

Pour ton cas précis je te demande si tu as bien déclaré ton affiliation, si tu as fait vérifier les coordonnées bancaires etc…

Envoies un mail au support de PA si le problème persiste malgrès le fait que tu ai rempli ta part du contrat.

Bonne soirée.