Affronter le chip leader à la bulle?

A première vue… j’ai 10BB et une paire de 7. Le move semble naturel.
Mais est-ce une bonne idée d’aller défier le chip leader et sa big blind, au risque de sauter ?

Villain est 17/15 sur 129 mains

c’est quoi comme sng?

5 euros non turbo sur winamax (niveaux 8 mn)

A la bulle dans cette position, tu dois éviter de shover light. Mais ici tu n’es pas light, dans cette config tu as une premium en main. Shove.

Bonjour.

Et puis le CL n’a pas spécialement intérêt à te payer light: il abandonne 40% de son stack et passe 3ème s’il perd la confrontation à tapis.

Ok, donc pas de regret…

Perso, j’avais l’habitude de prendre ce genre de spot, mais j’ai l’impression que quand t’es pas le couteau sous la gorge dernier, c’est mieux de ne prendre les spots qu’à TT+, ATs+ AJo+.

Trop souvent sur les 3 t’en auras un qui voudra gamble au moindre as.

Je préfère push QTo en SB que cette paire de 7 UTG.

Fold pour m’as pars, tu as 10bb à la bulle ya un short qui vas mangez les blindes bientôt, cela vas l’affaiblir et au risque qui gère le vole de blindes qui vas se passé après et parte au tapis avec anytoo. En foldant ce coup la, tu sors au bt avec 2450, ce qui suivant les mains que tu auras au tour d’après pour push et si tu dble up tu passe à 5K :cheer: , j’engage pas mon le sng 77 utg surtous contre le chip qui vas te payé large normalement bon la c’était pas le cas. :lol: :lol: