Je voudrais savoir si il existe pendant que l’on joue ( hors mis les % de 3bet visible sur nos pop up hm2),une solution pour voir pendant que l’on joue les cartes privatives que vilain a utilisées pour 3 bet toutes ses mains.
je pense que nottecaddy propose cela mais je suis pas sûre.
Tu veux pas le beurre, l’argent du beurre et le cul de la crémière aussi ? Je plaisante mais non on ne peut pas^^
Notecaddy peut enregistrer toutes les mains de 3bet qui vont à l’abattage et te produire une heatmap avec toutes les combinaisons et les fréquences auxquelles vilain aura 3bet tel ou tel combo quand il y a showdown.
Tu ne peux bien sûr pas voir les cartes de vilain quand il 3bet et que ça fold, ce serait un peu facile sinon
[quote=“flibustier, post:909884”]Tu veux pas le beurre, l’argent du beurre et le cul de la crémière aussi ? Je plaisante mais non on ne peut pas^^
Notecaddy peut enregistrer toutes les mains de 3bet qui vont à l’abattage et te produire une heatmap avec toutes les combinaisons et les fréquences auxquelles vilain aura 3bet tel ou tel combo quand il y a showdown.
Tu ne peux bien sûr pas voir les cartes de vilain quand il 3bet et que ça fold, ce serait un peu facile sinon ;)[/quote]
loool pour la crémière qui sait pk pas? Qui sait le fermier est parti au champs… :woohoo:
Sinon je parlais plus particuièrement bien sûre à l’abattage(un répertoire qui nous montre en direct toutes les mains qu’il a 3 bet et forcément où on a été à l’abattage), sinon pas possible… logique …hehe
Ce serait pratique en + du % de range de 3 bet qu’on a déjà!
Je confirme que Notecaddy fait bien ca, je sais plus si c’est en standard ou s’il faut générer la note manuellement, mais ca existe.
Apres on peut faire apparaitre cette note en pop-up genre:
3bet (AA, KK, AKs, A5s, 76s) qui liste ttes les mains avec lesquelles vilain a 3betté et été au showdown.
je trouve ca tres utile surtout pr detecter les vilains qui 3bettent très polarisé et qui ont des stats de 3bet très basses
Ouais super utile aussi de voir si vilain 3bet light quand les stats de 3bet ont pas encore convergé.
Par contre attention je sais pas sur quel site tu joues phit mais depuis le changement de policy de Pokerstars, ce n’est plus possible de voir ces stats ingame (sur le replayer oui mais pas ingame).
je joue sur PS.com mais j’imagine que c’est pareil sur PS.fr. Pour les autres sites du .fr je sais pas si c’est autorisé.
[quote=« Mout, post:909957 »]Ouais super utile aussi de voir si vilain 3bet light quand les stats de 3bet ont pas encore convergé.
Par contre attention je sais pas sur quel site tu joues phit mais depuis le changement de policy de Pokerstars, ce n’est plus possible de voir ces stats ingame (sur le replayer oui mais pas ingame).
je joue sur PS.com mais j’imagine que c’est pareil sur PS.fr. Pour les autres sites du .fr je sais pas si c’est autorisé.[/quote]
Re,
je suis sur le .com, oui comme tu dis pokerstars nous fait des misères!!!