AHK - affichage d'infos sur la table

Bonjour,

J’aimerai afficher des informations sur la table à partir d’un script AHK, est-ce possible ?
Je voudrais afficher le nb blinds, et le nb joueur restant

PokerShortcut le fait mais est très instable sur mon poste.

Merci
Canonbis

Oui, c’est possible, il est possible d’avoir jusqu’à 99 HUD independant dans AHK.

L’instruction principale est GUI, qui permet de créer des fenetres, à voir dans le manuel d’AHK.

Bonjour Philippe,

Est-ce difficile à faire ? Peux-tu me dire où trouver ce manuel ?
Merci d’avance.

canonbis

Le manuel est sur le site anglais d’AHK, rubrique “documentation”.

La technique de création des HUD, valable dans à tous les langages de programmation, est de créer une fenetre, et de lui donner des propriétés particulières comme par exemple: “pas de titre”, “toujours présente au premier plan”.

Philippe,

je viens de regarder la documentation, mais comment puis-je faire pour récupérer des variables FullTilt ou Pokerstar: Valeur tapis, nb joueurs,…

Merci
canonbis

Salut Canonbis,

Pour ce qui est d’afficher les infos sur la tables c’est faisable comme le dit philippe.
Je le fait dans mon script Poker Tool Box et tu peux télécharger les sources :

Il faut créer une Gui sur lequel tu créés des controle texte pour afficher tes infos.
Ensuite tu donnes une propriété transparence à la Gui pour qu’on ne voit que le texte.

Va voir dans mes sources la partie « HUD Functions » et en particulier les fonctions PTB_DisplayHUDPlayerStats et PTB_CreateHUDPlayerStats dans PTB.ahk.
Une des difficulté est de s’arranger pour que l’info suive les fenêtres tables quand celles ci bougent ou change de taille.

Pour ce qui est de récupérer les infos sur les tables le plus simples c’est les fichiers HH. Sinon c’est galère. Les rooms ne veulent pas qu’on accède à ces infos simplement pour éviter de faire des bots.

Si tu me dis quelles infos tu veux ajouter je pourrai éventuellement les ajouter dans PTB si j’ai le temps.

A+
Fabien