Ai-je bien jouer cette main?

merci de vos conseil

T’as pris l’option passive préflop, je préfère relancer surtout en position. Après, cela m’a l’air standard et plutôt bien joué.

[quote=“Sir_MafioSo, post:464286”]T’as pris l’option passive préflop, je préfère relancer surtout en position. Après, cela m’a l’air standard et plutôt bien joué.[/quote] excuse moi pour mes thermes mais je ne suis pas encore trop du jargon poker oui s’est vrai j’ai était passif j’aurais préférer relancer avec QK ASSORTI et j’ai préférer voir le flop pour ce coup la et en plus QK s’est une main que j’ai du mal a la jouer
en tout cas merci pour tes conseils B)

[quote=“fishpoisson, post:464326”][quote=“Sir_MafioSo, post:464286”]T’as pris l’option passive préflop, je préfère relancer surtout en position. Après, cela m’a l’air standard et plutôt bien joué.[/quote] excuse moi pour mes thermes mais je ne suis pas encore trop du jargon poker oui s’est vrai j’ai était passif j’aurais préférer relancer avec QK ASSORTI et j’ai préférer voir le flop pour ce coup la et en plus QK s’est une main que j’ai du mal a la jouer
en tout cas merci pour tes conseils B)[/quote]

Le limp doit être l’exception.
Je te conseil dans un premier temps d’appliquer une règle très simple: Ne limp jamais.

Tu feras beaucoups moins d’erreur en relancant des mains que tu aurais pu limp (des petites pairs en général) qu’en limpant des mains que tu aurais du relancer.
Si tu n’es pas à l’aise pour relancer une main à la limite fold là.

Comme ça tu prendras de bonnes habitudes et quand tu seras à l’aise avec ça tu pourras te demander si y’a pas des fois où ca serait pas mieux de limp. Mais ca reste l’exception (même si c’est un peu moins vrai en micro)