Salut à tous,
Ayant repris le grind en CG low stakes sur PMU, j’essaye de faire quelques plans sur la comète comme on dit. J’aimerais faire des prévisions pour acquérir des statuts et engranger des points de fidélité pour prendre des tickets cash.
Le problème c’est que autant sur winamac je sais que 1€ raké = 4 miles (du coup je peut calculer le nombre de mains pour atteindre tel ou tel statut), autant sur PMU je ne sais pas du tout comment ça marche. Pour être honnête j’ai pas encore regarder le site PMU, mais si c’est autant le bordel que leur lobby je préfère directement demander à la communauté.
Voila sinon ça serait intéressant de savoir combien vous rakez selon votre limite et quel est votre statut ainsi que combien prenez vous de points de fidélité.
La finalité de tout cela c’est que tout comme sur wina, je peut me dire "ok faut que tu grind xxxx milles mains pour ship xxxx€ de cash dans la boutique.
Ty all
pour le calcul des points c’est easy: 2Points PMU = 1€ de rake.
J’en profite pour annoncer pour les affiliés Poker Academie que nous relançons la promo PMU extracash pour le mois d ejuin et rétraoctif depuis le 1er!
[quote=“bigbox, post:835211”]pour le calcul des points c’est easy: 2Points PMU = 1€ de rake.
J’en profite pour annoncer pour les affiliés Poker Academie que nous relançons la promo PMU extracash pour le mois d ejuin et rétraoctif depuis le 1er![/quote]
tu aurai un lien sur cette promo pour ceux qui ne connaissent pas ?
merci
[quote=« thorgal, post:835212 »][quote=« bigbox, post:835211 »]pour le calcul des points c’est easy: 2Points PMU = 1€ de rake.
J’en profite pour annoncer pour les affiliés Poker Academie que nous relançons la promo PMU extracash pour le mois d ejuin et rétraoctif depuis le 1er![/quote]
merci ;)[/quote]
On est en train de réaliser l’article car on a eu l’info il y a seulement 1h mais tu peux en attendant retrouver d’autres articles similaires dans le sens où la promo était la même. De façon générale cette promo a lieu une fois tous les deux mois en moyenne.
Voir l’ancienne promo qui ressemble
[quote=« thorgal, post:835212 »][quote=« bigbox, post:835211 »]pour le calcul des points c’est easy: 2Points PMU = 1€ de rake.
merci ;)[/quote]
Toutes les infos sur la promo sont ici : PA gâte ses affiliés sur PMU.fr en juin : jouez et remportez jusqu'à 600€
grostony : Par contre la promotion ne concerne que les joueurs affiliés sur PMU.fr
Et notre contact PMU reviens le 06 juin, rendant toute affiliation impossible jusqu’à cette date.
Mais tu peux toujours tenter ta chance à partir de ce moment là !
Oki merci sa a l’aire super interessant en plus