Aide gestion de Bank Roll

Salut a tous je suis sur PA depuis quelque temps mais je n’ai encore jamais posté!

J’aimerais solliciter l’aide de la communauté pour quelques conseils, grâce à deux Freeroll je suis arrivé à monter une BR de 20€ (oui c’est pas énorme mais il faut bien débuter) aujourd’hui ma BR s’élève à 50€ je joue pas mal de SNG à 2€ voir 5€ ce qui permet de monter plutôt vite.

J’aimerais surtout savoir ce que vous pensez des quittes ou doubles je crois pas en avoir entendu parler ici et je trouve que c’est une structure de SNG qui permet de rapidement gagner quelques sous. Qu’en pensez vous?

Deuxièmes questions étant donné ma BR que me conseillez-vous de jouer? puisque j’ai bien conscience que jouer des SNG à 5€ c’est au dessus de ma BR et je risque de tout perdre mais en même temps le ratio risque/gains semble très alléchant.

Merci!

Salut,

Vu ta BR je te conseil le CG NL2 et si tu aimes vraiment le sng fait les 1€ pour commencer et une fois tu aura bien augmenter ta BR et approfondi ton poker tu pourra augmenter de limite celons moi

GL

Salut,
Tu te poses les bonnes question, c’est très important, surtout quand on commence. Avec 50€ tu peux faire :
-SNG 1€
-MTT <1€
-CG NL2

C’est plus long, mais tu as toutes les chances de finir broke si tu continues à mettre 10% de ta BR par SNG :wink:

Pas mieux!

Meme en jouant tres tres bien on peut ne pas etre ITM 10 fois de suite. En jouant 10% de ta bankroll=BROKE

Il vaut mieux ouvrir 5 tables a 1€. Ca represente le meme buy-in, ca te force a etre plus tight (la clef des SNG) et ca limite la variance!

C’est vrai vous avez raison, est ce que quelqu’un peut indiquer des paliers (genre comme en cash-game avoir 20 caves) pour monter de limite.
Quelles sont les paliers en SNG? sont-ils les mêmes?

Et que pensez vous des SNG quittes ou doubles?

Merci pour les réponses!

je pense que 50 buy in en SNG c’est bien!

Tu devrais jouer 5 SNG à 1€, ca te fait investir le meme buy-in et ca limite la variance. En plus ca te permet de jouer plus tight (moins de mains) et c’est ca le plus compliqué en SNG, la patience!

Bonne chance aux tables