Bonjour ,
Un ami me propose un challenge sur le poker bien sur le but est de partir avec 50euros et de monter le plus haut possible sachant que tout est autorisé.quelqu’un aurait un conseil de stratégie afin de gagner ce challenge.bien entendu il y a un temps imparti de 1mois.
Merci
En CG ? BRM Agressif si tu penses avoir les capacités techniques pour UP facilement, genre 6 ou 8 BI et tu UP, 4 tu redescends, et si tu run un peu good tu peux UP jusqu’à une limite que tu veux pas dépasser (NL100 par ex.) et te stabiliser à celle-là.
Si tu as un peu d’expérience en Snghu, je pense qu’il n’y a pas mieux pour monter une bankroll rapidement.
Le niveau en 5€ par exemple (10 buy in) est extrêmement faible, et tu peux très vite monter de limite.
GL pour ton challenge en tout cas, et tiens nous courant !
Salut!
En fait, ça dépend complètement de ton niveau et de tes goûts.
Si tu es un bon joueur de CG, tu suis les conseils de Skill.
Si tu préfère les S&G, Barth t’a bien répondu.
Par contre si tu as un niveau assez moyen en CG et bcp de temps disponible, tu as l’alternative du mass-multitabling en micros limites.
Je l’ai testé dans le cadre du challenge cash game Winamax. Même si je te conseille pas forcément de choisir cette voie, je te mets le lien de mon thread pour que tu puisses te faire une idée de ce que tu peux espérer gagner: Challenge cash game Winamax - Général - Forum Poker Académie
C’est assez éprouvant et tu passes en mode « no life », mais je te laisse juger par toi même.
En tout cas bon courage et GL pour ton challenge!!
J’ai envie de dire que ça dépend de ton expérience et de ton niveau au poker…
Si tu a déjà une certaine expérience, le cash game en mode masse multitabling et gestion de bankroll agressive.
Si ton expérience est “relative”, un format qui peut favoriser la variance et demande on va dire, moins de compétence : les SNG, en faisant des up à 8 buy-in par exemple.
Cependant, je pense que le meilleur moyen est de s’inscrire à un MTT 50 € sur PS ou Winamax B)
Bonjour , merci pour vos conseils
J’ai oublie de signaler que c’est qu en CG.
J’ai pas mal de temps . Je sais varier mon jeu et être patient
Je fait regarder la technique de lacert .
Cdt.
Si c’est pour le challenge tu peux essayer de faire pas mal de volume pour remporter une handrace sur winamax ou autre en mode multitabling en micro.
En + de tes gains ca te fera up plus vite si tu es pris par le temps.
Ouah c’est impressionnant le nombre de mains qu tu as faite en multi table .
Je pense partir entre quatre et six table en micro pour augmenter ma bankroll puis avec les gains d’essayer de faire des shoot en nl plus élevées .qu’en pensez vous.
La chasse aux Fish est ouvert enfin je l’espère .
Tu peux choisir ta room ou elle est imposée? Parce que il y a des écarts de niveau même en micro.
Je ne ne suis pas un expert de ce genre de Challenge mais je te conseillerais d’avoir quand même au moins 10 buy-in pour assurer un BRM aggro mais pas crazy. Sauf si tu peux reload et dans ce cas 5 caves me parait optimal pour monter le plus
Est-il encore possible de jouer au poker sans challenge ? Enfin si il y a un challenge que l’on devrait tous se fixer : progresser