et aussi, je cherche à pouvoir ananlyser mon hud mois apres mois, or lorsqu’il s’affiche pendant les reviews de mains, le hud intégre LA TOTALITE de mes mains jouees…y a t il un moyen de paramétrage pour avoir un hud qui n’intègre que les mains d’un mois particulier ? je précise que même lorquu’on filtre à partir d’une certaine date, ça le fait pas…
Pour ton autre question, le seul truc que j’ai compris, c’est qu’il est possible de n’afficher que les x dernières semaines dans le HUD.
Ensuite, je ne sais pas si tu as remarqué, mais dans le replayer ils affichent par défaut les stats correspondants au jours où tu as joué la main : si tu n’avais que 100 mains sur le joueur, tu as les stats sur ces 100 mains même si depuis tu en as 1 million.
(On peut changer ça en mettant “lifetime stats” dans le menu option du replayer)
pour ma deuxième problématique, mon rêve serait de pouvoir voir afficher le hud de mes stats perso pour le mois de juillet par exemple, ou à partir d’une certane date jusqu’à aujourd’hui. je ne sais pas s c’est possible…
J’ai l’impression que c’est impossible. Il y a deux options: afficher les stats au moment du coup, ou sur l’ensemble des mains jouées. Je n’ai jamais réussi à trouver d’autres options.