[quote=“Freudinou, post:747189”]Ton VPIP/PFR est correct avec un écart entre les deux stats qui n’est pas trop grand même si je soupçonne quelques petits réglages à faire.
Ce qui me marque, c’est que tu ne foldes pas assez au 3bet, 55 %, je pense qu’à cette limite 65/70 % reste correct. Là, tu vas te retrouver d’office avec un gros pot où les erreurs vont coûter cher. Je serais curieux de connaître tes stats de Fold to Cbet dans les pots 3bet. Ta stat de 3bet est correcte dans l’absolu, maintenant, rien ne peut être plus trompeur que cette stat, tu peux avoir 5 % en jouant parfaitement tout en faisant n’importe quoi si tu ne construis pas correctement tes ranges (3bet polarisé/3bet mergé, bien construire son pôle value et ne pas go broke QQ+/AK automatiquement, etc.).
Deuxième gros leak : ta stat de Cbet. Tu es très lisible et comme tu commences à jouer large, cela veut sûrement dire que tu lâches pas mal de mains. 65 % serait pas mal, je te conseille d’étudier les texutres de boards et le barreling. Turn tu as 60 % vu qu’une fois que tu es parti, tu as quelque chose le plus souvent donc c’est normal. Quelque chose comme 50/55 % serait le mieux sachant que l’idée étant de ne pas avoir un trop gros écart avec le flop.
Au flop, 60 % de fold c’est trop, essaye de défendre un peu plus quand même, surtout que la limite monte, il va falloir intégrer des moves comme le float, le check/raise et le raise Cbet sans trop exagérer non plus. 50 % dans un premier temps serait pas mal, mais garde à l’esprit que si ton adversaire Cbet 2/3p, il a besoin que ça passe 40 % du temps pour que ce soit EV+ pour lui…Turn on lâche encore 36 %, donc il y a des choses à revoir dans la défense, dès le préflop peut-être.
WTSD correct mais on est vraiment dans la fourchette inférieure, ce qui rejoint un peu ton côté un peu nitouille. W$SD bon, tu veux avoir la meilleure main au showdown et au moins tu y arrives visiblement.
L’agressivité vient, selon moi, confirmer ton profil général : agressif mais sans plus, je dirais trop straightforward. Juste en jugeant sur les stats, je dirais que ton jeu ne doit pas forcément changer radicalement mais juste évoluer, rajouter des petits trucs là où tu foldais auparavant sans devenir un fou furieux. ;)[/quote]
Merci pour cet analyse .
Pour le Fold to Cbet dans les pots 3bet je suis à 60% , J’admets que j’ai du mal à défendre contre les 3bets . Beaucoup de regs ont un %de 3bet entre 6 et 11% .
Pour le Cbet , je Cbet pas beaucoup les flops contre les regs . J’ai remarqué que beaucoup ( bet 100% vs missed cbet ) Alors sur un borad A-7-2 rainbow et que j’ai AQ , je check flop et le laisser 3 barrel . Je sais pas si c’est une bonne stratégie mais j’ai l’impression que je prends plus de value avec contre certains profils.