Salut à tous! Après avoir télécharger real time le deuxième objectif est de pouvoir s’en servir!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
J’ai consulté le très bon tuto de GTi aidant à la mise en route de Real Time pour jouer sur PokerStars mais le problème est que jouant principalement sur Full Tilt je rencontre quelques difficultés . Dès le début le processus n’as pas l’air d’être le même.
Est ce que quelqu’un qui s’en sert sur Full Tilt pourrait-il m’expliquer comment procéder.
Merci à tous et bonne chance sur les tables!!!
Damien
Salut
pour info realtime n’est plus suivit par ses développeur (ceux de HM maintenant), et il est fort probable qu’avec les nombreuses mises a jours des différentes rooms, le soft ne soit plus adapté aux hand history actuelles et ne puis de fait les interprétés.
La solution c’est d’abord d’essayer HM ou PT avec la période d’essai, et une fois choisi celui qui te convient tu l’achete ou tu le commande sur la boutique PA
Ok merci GTi ! Je posais la question car j’avais déjà vu sur le forum des témoignages de membres de PA qui disait l’utiliser encore aujourd’hui et en être très satisfait!
Merci à toi pour tes conseils
Damien