Aide SPR IP PFR

Il y a beaucoup de vidéos de gameplay en micros sur Poker Académie où tu verras les coachs faire des flopzilla et montrer des ranges estimées de récréas. Déjà dans une de celles que je t’ai conseillé:

Alors après, si tu dis que ça fait 2 ans que tu regardes ces vidéos, ok, mais tu les as juste regardé, ou tu as pris des notes, mis sur pause pour faire les flopzilla et comparer ce que tu as fait avec ce que montrent les coachs dans les vidéos?
D’autres vidéos qui peuvent t’aider:

Commence déjà par tout ça, sérieusement, en prenant des notes en les relisant jusqu’à que ça rentre et en essayant d’appliquer le tout aux tables, petit à petit. Après, y a pas de secret ni de baguette magique, il faut bosser, ça, personne ne peut le faire pour toi.

C’est à force d’entraînement que tu réussiras à mieux cerner les mains/éventails adverses…

Ce qui fait la beauté du poker, c’est que sur un même board, tu vas jouer différemment en fonction de ta position, de l’adversaire etc

Donc pareil, tu dois jouer jouer et encore jouer pour arriver par toi même à maîtriser au mieux ce processus qui te permet de savoir comment jouer sur tel et tel board en fonction de l’action préflop, les positions et les infos sur villain…

Et pour aller encore plus vite dans cette apprentissage, comme dit plus haut, tu regardes les vidéos des joueurs qui sont passés par là avant toi et qui te detaille tout ce fameux processus de pensés que tu vas acquérir à force de travail.

C’est un long chemin mais c’est une belle aventure.

D’accord merci. Je vais regarder tout ça.

1 « J'aime »