Aide sur Definition de certaines stats sur HM2

Bonjour , je me crée un nouveau HUD avec HM2 que je viens d acquerir et j ai un soucis avec certaines stats , peur de melanger certaines definitions.

A ) tout d abord pour etre sur la stat de " Probe Bet" est bien = " Turn bet vs miss cbt oop" ???
donc cela prend bien en compte que vilain etant Or ip n a pas fait son cbt ?
mais je ne trouve pas la stat inverse " fold to probe" ???

B ) La stat de “Flop bet vs miss Cbt ip” correspond bien au stab flop ?
et quelle est la difference avec la stat " Flop bet vs miss cbt In raised pot Ip" cette derniere est celle qui faut prendre donc dans les pots relancés preflop et non la 1ere qui prend en compte les limpés et relancés alors ?

C ) La stat " turn bet vs miss cbt " prend bien en compte le fait que vilain a call le cbt flop auparavant ?

D) derniere question la stat "[strike] skipp check fold turn “[/strike]
Correction de l expression de la stat " Skip Turn cbt and check fold oop est donc le % de fold vs bet turn vs miss cbt” donc que vilain oop etant Or a fait son cbt et check fold turn sur un Bet ??

merci d avance , à ceux qui veulent bien me repondre , j espere ne pas avoir ete trop brouillon.

RE

Encore quelques doutes sur certaines interpretations de stats :

pour la stat " turn to check fold cbt oop" ; cela signifie son % de fold au 2e barrel oop c est bien ca ?

et la stat " skip turn cbt ans check fold oop" ; signifie bien qu il a fait son cbt oop au flop et check fold turn sur stab ip ??

salut

a) skip flop cbet and fold to turn bet ip (ip c’est le gars qui fold face au probe oop turn)

b) oui et oui

c) je sais pas (peux-etre que cela prend les delayed cbet)

d) je n’ai pas cette stat

turn to check n existe pas non plus

le fold to 2barrel oop c’est : “turn check-fold to cb rsd pot OOP”

et oui pour la der (skip turn cbet…)

a comfirmer quand même

gl++

ok Merci Eric j ai corrigé

en gros pour le fold vs cbt j ai mis “Fold to cbt single raise Pot” pour la turn aussi.

Pour le probe bet c est donc : “turn bet vs miss cbt flop oop”

Pour le fold to probe bet : "skip flop cbt and fold to turn bet oop "

Pour le fold vs stab Turn ; " skip turn cbt and check fold oop"

merci

je profite du sujet pour demander une info sur :

exemple : heros et utg et open , vilain oop call , Flop vilain mise (donk bet) ,hero call. turn vilain mise …quelle et cette stat? ,

apparemment un donk bet turn c’est [quote](Il s’agit d’une mise inattendue effectuée par un joueur contre un autre joueur qui était l’agresseur sur le tour d’enchères précédent)[/quote]

Donc si vilain a étais l’agresseur sur le flop, sur le turn on ne peu plus parler de Donk bet turn.

[quote=“ceddelille, post:936215”]je profite du sujet pour demander une info sur :

exemple : heros et utg et open , vilain oop call , Flop vilain mise (donk bet) ,hero call. turn vilain mise …quelle et cette stat? ,

apparemment un donk bet turn c’est [quote](Il s’agit d’une mise inattendue effectuée par un joueur contre un autre joueur qui était l’agresseur sur le tour d’enchères précédent)[/quote]

Donc si vilain a étais l’agresseur sur le flop, sur le turn on ne peu plus parler de Donk bet turn.[/quote]

si justement , sinon on appelerai ca le probe turn

c’est bizare

je viens de faire cette expérience a l’instant au table pour voir un peu.

j’ai call une relance oop pre flop , j’ai donk flop , la stat c’est bien pris en compte, j’ai bet turn, la stat "donk turn " reste a 0

c’est possible un bug sur cette stats a votre avis? surt mon HM2 bien entendu. :wink:

[quote=“ceddelille, post:936220”]c’est bizare

je viens de faire cette expérience a l’instant au table pour voir un peu.

j’ai call une relance oop pre flop , j’ai donk flop , la stat c’est bien pris en compte, j’ai bet turn, la stat "donk turn " reste a 0[/quote]

Salut,

Je passais par là… dans ce cas après avoir donk le flop et bet la turn c’est comptabilisé comme un bet turn et non comme un donk turn ni même comme un cbet turn… à vérifier.

Ceci dit ca nous avance pas des tonnes parce que le bet turn dans ce cas ne devrait pas contenir les donk bet turn mais devrais peut etre contenir les cbet turn :blink: :silly:

tu confirme bien que si on : Call pre Flop une relance OOP
si on mise le 1er : c’est un Donk bet (stat sur hm2 —>Flop donk bet)

turn: on mise a nouveau :ce n'est pas un Donk bet?

chez moi en tous cas ca ne me la prend pas comme un donk bet turn.

pour info depuis que je joue au pok j’ai toujour crue que le fait de call une relance oop et de bet bet bet c’etais un donk bet 3 baba :stuck_out_tongue:

vilain open oop, Hero call. vilain cb ,hero call . Turn vilain chek Hero bet vilain fold .

j’aimerai savoir la stat de: % que vilain Fold dans cette situation.
et de hero quand il mise dans cette situation .

2 stat diferente mais je trouve pas
TY

salut

miss cbet turn oop / fold : “skip turn cbet and Check-Fold OOP”

bet turn ip vs miss 2barrel oop : “turn bet vs Missed CB in Raised Pot IP”

bet oop turn after donkbet flop : a faire avec notecaddy je pense