Bonjour , je me crée un nouveau HUD avec HM2 que je viens d acquerir et j ai un soucis avec certaines stats , peur de melanger certaines definitions.
A ) tout d abord pour etre sur la stat de " Probe Bet" est bien = " Turn bet vs miss cbt oop" ???
donc cela prend bien en compte que vilain etant Or ip n a pas fait son cbt ?
mais je ne trouve pas la stat inverse " fold to probe" ???
B ) La stat de “Flop bet vs miss Cbt ip” correspond bien au stab flop ?
et quelle est la difference avec la stat " Flop bet vs miss cbt In raised pot Ip" cette derniere est celle qui faut prendre donc dans les pots relancés preflop et non la 1ere qui prend en compte les limpés et relancés alors ?
C ) La stat " turn bet vs miss cbt " prend bien en compte le fait que vilain a call le cbt flop auparavant ?
D) derniere question la stat "[strike] skipp check fold turn “[/strike]
Correction de l expression de la stat " Skip Turn cbt and check fold oop est donc le % de fold vs bet turn vs miss cbt” donc que vilain oop etant Or a fait son cbt et check fold turn sur un Bet ??
merci d avance , à ceux qui veulent bien me repondre , j espere ne pas avoir ete trop brouillon.
exemple : heros et utg et open , vilain oop call , Flop vilain mise (donk bet) ,hero call. turn vilain mise …quelle et cette stat? ,
apparemment un donk bet turn c’est [quote](Il s’agit d’une mise inattendue effectuée par un joueur contre un autre joueur qui était l’agresseur sur le tour d’enchères précédent)[/quote]
Donc si vilain a étais l’agresseur sur le flop, sur le turn on ne peu plus parler de Donk bet turn.
[quote=“ceddelille, post:936215”]je profite du sujet pour demander une info sur :
exemple : heros et utg et open , vilain oop call , Flop vilain mise (donk bet) ,hero call. turn vilain mise …quelle et cette stat? ,
apparemment un donk bet turn c’est [quote](Il s’agit d’une mise inattendue effectuée par un joueur contre un autre joueur qui était l’agresseur sur le tour d’enchères précédent)[/quote]
Donc si vilain a étais l’agresseur sur le flop, sur le turn on ne peu plus parler de Donk bet turn.[/quote]
si justement , sinon on appelerai ca le probe turn
je viens de faire cette expérience a l’instant au table pour voir un peu.
j’ai call une relance oop pre flop , j’ai donk flop , la stat c’est bien pris en compte, j’ai bet turn, la stat "donk turn " reste a 0[/quote]
Salut,
Je passais par là… dans ce cas après avoir donk le flop et bet la turn c’est comptabilisé comme un bet turn et non comme un donk turn ni même comme un cbet turn… à vérifier.
Ceci dit ca nous avance pas des tonnes parce que le bet turn dans ce cas ne devrait pas contenir les donk bet turn mais devrais peut etre contenir les cbet turn :blink: :silly: