Voici un tournoi HU que j’ai fait.Vous inquiétez pas,il n’y a qu’un seul HU :woohoo:
J’aimerais avoir des avis sur mon jeu en HU,notamment car j’adore ça et j’ai tendance à me prendre pour un boss sasn chercher à me remettre en question
Voici un tournoi HU que j’ai fait.Vous inquiétez pas,il n’y a qu’un seul HU :woohoo:
J’aimerais avoir des avis sur mon jeu en HU,notamment car j’adore ça et j’ai tendance à me prendre pour un boss sasn chercher à me remettre en question
C’est un turbo ou normal ?
5 le raise n’est pas obligatoire, on est oop, ya rien à voler et la main ne joue pas bien
11 tu peux cbet plus cher, tu vas tfaire float trop souvent avec ce sizing et tu mets aucune pression
13 mauvais donkbet, mauvais call au flop et mauvais call river
20 fold preflop
22 fold sur son 3bet preflop, on va jamais hit top paire avec notre 3 et notre A se fait outkick par sa range
26 tu as un edge sur vilain, ne perds pas tes jetons sur des bluffs idiots… d’ailleurs jpense qu’on peut fold cette main preflop
31 check ton 33 preflop, tu fais grossir le pot avec une main chiante postflop sans la position
32 sizing flop trop faible, mets un peu de pression sur la calling
47 faut qu’tu t’rende compte qu’au plus gros tu raise, au plus tu créée de la variance, au moins tu fais ressortir ton edge + ton sizing sur ce flop (que je ne cbetterais pas en bluff) est degeu, tu dois faire au moins 2/3
49 spew. check back et joue postflop, t’as encore de la profondeur