[Aide]Utilisation poker office?

Bonjour à tous,

j’espere ne pas faire doublon avec se poste, j’ai fait une petite recherche auparavant.

Alors voila je fais du SnG depuis quelque tps sur Winamax et apres avoir poser la question il y a quelques jours sur quel logiciel pour Wina, j’en reviens à comment utilisé Poker office avec wina :laugh: .

Mais lorsqu’il s’agit d’essayer de comprendre tout ces chiffres que je vois apparaitre :S .

Quelqu’un serait il me conseiller svp sur les données à surtout utiliser lors des parties On-line?

Le chiffre vert qui varie vers le rouge, en dessous de mes cartes, en fonction des mises (pot odds si je ne me trompe pas), comment doit-il être interpreter svp?

Et une derniere chose apres je ne vous embete plus avec ce logiciel :stuck_out_tongue: , à court terme est-il vraiment rentable ou faut-il vraiment l’utiliser sur du long du terme?
Car d’apres ce que j’ai pu voir, il enregistre les mains de tous les joueurs contre lesquels j’ai joué, mais les stats qu’il donne à ces joueurs sont peu representatif de leur facon de jouer no? c’est pas avec 300mains qu’on peu dire oui ou non qu’un joueur soit loose ou agressif, ou qu’il est du genre peureux face à une relance pre-flop?

J’espere n’avoir pas été trop vague sur mes questions et merci encore de vos aides :wink:

Salut Babyshad,

Voila tout d’abord je t’invite a lire ceci :
[url]http://www.poker-academie.com/poker-technique/no-limit-holdem/calcul-de-cote.html[/url]

Là tu va apprendre a comprendre les chiffre que tu voit apparaitre

Après oui c’est vrai qu’il faut un certain nombre de mains pour juger d’un style de jeu d’un adversaire mais bon avec 300mains tu a déjà les grande ligne et tu voit déjà si il va être loose, tigh aggro etc …

Voila voila j’espère t’avoir aidez

Merci de ton aide popowio je vais mediter la dessus

J’avais oublier une petite chose que me semble importante :D, je joue en no-limit :laugh:

Je reviens donc sur ce sujet apres avoir quelques recherches sur le net si jms ce que j’ai trouvé peu aider certain ba tant mieux :laugh: .

Donc au niveau des stats j’utilise donc:

Hands/total hands/VPIP/AF/PRF/%c-bet/%fold c-bet

Dsl pour « total hands » je n’ai plus le nom exacte en tête :laugh:

Bon j’ai deja un tite base de donnée, resultat d’hier soir de mon SnG 2.2$ 1 table, je fini 2ième apres un démarage difficile. Apres étant crever je n’ai pas retenter une partie ne voulant pas jouer et risqué de perdre mon argent (et de reremplir un verre de biere XD)

Par contre essai de ma femme avec sa base de donnée, elle fini 3ieme d’un 2$ apres avec du jouer avec un jeu pourri de chez pourri :laugh: