La photo est le pop up par défaut.
Le profil de hud que tu as choisi est peut être différent et ne comporte pas de pop up.
Vérifié dans le profil de ton hud en cliquant sur la case “pop up” je connais plus son nom.
Je regarderai plus tard si tu sèches
Merci pour la rapidité de ta réponse !
Je n’arrive plus à régler ses pop-ups, j’avais grossièrement copié à partir d’une vidéo et je ne me souviens plus du tout comment faire.
Dans l’onglet “pop-up” du "Player"par exemple, je n’ai plus d’autre choix que “no pop-up”.
Je vais essayer de me replonger dedans et recommencer à zéro!
Voilà c’est résolu, il a fallu que j’aille rechercher le pop-up “tools” dans le HUD par défaut.
En tout cas un grand merci, je vais essayer de faire un HUD parfait
Bon après-midi bonne continuation !
Je reviens sur mon sujet, en fait avec le “tools” je n’ai que cette première page du pop-up, mais je n’ai pas les autres onglets (flop, turn, river).
Pour contourner la chose j’ai ajouté le pop-up flop sur l’Afq du flop, pareil pour le turn etc mais pas moyen de les avoir tous ensemble sur un même pop-up.
Tu veux créer un pop up avec plusieurs onglets par street?
Si ce ça tu peux prendre un pop up par défaut avec plusieurs onglets (facile) et le dupliquer / modifier ou dans le menu pop up en créer un.
Tu cliques sur popup groupes puis sur new group, tu lui donnes un nom et tu remplis comme tu veux (plus difficile)!
Oui beh voilà je n’arrive pas à prendre un pop-up par défaut avec plusieurs onglets car je n’en vois tout simplement pas! Les pop-ups par défaut, qui sont très complets sont le “tools”, le “préflop”, le “flop” le “turn” et le “river”. Ils sont parfaits mais je ne parviens pas à les regrouper en différents onglets.
Ce n’est pas très grave car je sais les voir quand même mais pas tous en même temps.
Merci quand même