Aide

hi, im tiz… and i am an addict…

ah nan c’est pas le bon forum :laugh:

bon nan c’est pour savoir si je pouvais parler via msn par exemple à l’un de vous qui s’y connaîtrait pas mal en hold’em limit low stack (NL50), car j’en ai besoin pour accumuler pas mal de points et je crois que j’ai pas mal de lacunes, donc j’aimerais discuter certains points, si possible par msn avec quelqu’un de vous ^^

Merci

T’es pas au courant ? T’as des coachings privés pour 50 pu 6$ de l’heure, profites-en ! :slight_smile:

: x

oui enfin si je pouvais parler à un utilisateur juste comme ça… gratuitement,… une bonne âme… j’ai pas dit du coaching non plus

et va falloir que tu te dépêche de reposter quelque chose, là ton nombre de posts est le nombre du diable :laugh:

NL50 c’est pas du limit c’est du no limit.
Quoi qu’il en soit tu peux aller sur teamspeak (dans la colonne de gauche), tu pourras trouver des gens prêts à t’aider.

John T. Chance écrit:

NL50 c’est pas du limit c’est du no limit.
[/quote]

j’ai pas osé la faire :slight_smile:

Ben c’était une vraie remarque. Ca change pas mal sa demande si c’est du no limit. Et si c’est vraiment du limit qu’il joue, ce serait bien de savoir quelle limite dans ce cas.

Ops désolé habitude… voulais dire FL50 ^^

ok je verrai peut etre sur ts;

merci

Fl50 ça ne veut pas dire grand chose. En limit, la limite s’écrit small bet/big bet.

Bon bon… FL 0.25/0.5 si vous préférez… ^^