Aides stat tracker

salut
pouvez vous m’aider a eliminer les stats qui ne serve a rien et mettre en place les stats qui manque sur mon hud de poker tracker 4.sachant que je joue en nl2.

note. vpip . pfr . hands abbrev .
3betpref . fold pf 3bet . cbet flop . fold f cbet . call f cbet .
raise f cbet . cbet turn . fold T cbet .call T cbet . cbet riv
wtsd . wsd . pref af .flop af . total af .

merci.

plop

fold f cbet . call f cbet . => entre ces 2 là 1 suffit, si il fold 45% ça voudra dire qu’il call 55% ^^

idem pour turn

pref af = tu as le pfr et le vpip, tu as donc la visu de la proportion agressivité/passivité

j’ajouterai steal et squeeze (peut être pas très pertinent en NL2 remarque)

perso en CG j’aime bien avec le winrate du type aussi, quand on a un nombre suffisamment important de hands, ça donne une assez bonne idée de gagnant/perdant et de la “qualité” générale de l’adversaire.

là, comme ça j’ai pas grand chose qui me vient de plus, ah si donkbet et check/raise.

°+°

merci bien super analyse au top

Je joue aussi en nl2 et je joue avec ces stats: VPIP PFR 3bet Cbet flop AGfactor et je trouve ça suffisant pour la nl2 après tu peu rajouté le fold to Cbet flop et le fold to Cbet turn sa peut être utile.

J’enlèverais:

call f CB // call t CB (avec les fold to CB et raise to CB, ça suffit) // PF AF

Je rajouterais:

• 4 bet et fold to 4b (surtout parce que tu joues sur Winamax où il peut y avoir des dynamiques PF assez agro, même en NL2)
  • limp/fold peut être utile.
  • steal au BU et en SB (J’insiste sur le fait de différencier les positions)
  • AF (ou l’AFq) par street. Certains vilains sont très passifs au flop et très agro river, c’est bon de le savoir.
  • donk bet flop

Je te mets un lien pour un thread qui pourra t’inspirer pour ton HUD: The perfect HUD for micro CG - Stratégie Générale - Forum Poker Académie

Tout le monde à dit la plupart des stats intéressantes et celles à enlever.

Je post ce message car tu n’es pas le premier à venir demander ce genre de choses.

On vas te dire de mettre le C/R, le DonkBet… Moi je conseillerais plutôt de commencer avec un HUD “basique” et d’y intégrer les stats petit à petit. Tu joues sur les tables et tu te dis “là j’aimerais bien savoir ça stats de C/R” donc tu la rajoutes et idem pour toutes les autres stats.

Si tu fait ça, tu vas non seulement avoir uniquement des stats que tu regardes (pas de stats superflus donc ton HUD est plus allégé), tu vas comprendre pourquoi et surtout quand il faut regarder la stat et comme tu les ajoutes petit à petit, tu te familiariseras très vite :wink: pas de temps d’adaptation…

Bon, si tu veux mes stats, voilà ce que j’ai :

tous les trucs classiques comme dis plus haut et j’y rajoute (la stats que je regarde vraiment le plus après VPIP/PFR) le steal (déjà dis :wink: ) ainsi que le F@Steal et pour différencier les 2 comme dit lacert@X, j’ai un pop-up mais j’avoue ne le regarder qu’en BB quand SB m’attaque, la stats générale donne déjà une bonne idée des tendances du Vilain.

Je rajoute aussi une ligne que j’avoue ne plus pouvoir me passer :slight_smile:
AF flop / AF turn / Bet river -> avec ces 3 stats, tu peux déjà établir un plan de jeu complet dès le PrF, anticiper les bet du Vilain qui est passif mais méga aggro juste au turn par exemple, c’est vraiment pas mal.

Mais si tu débute, concentre toi sur les stats de bases, tu vas vite t’y perdre sinon :wink:

++

Bonjour,

Pour ma part je suis comme ça. Ca fait un peu gros suivant le nbr de table, mais je le trouve parfait pour moi.