hello
pourriez vous svp m aidez a analyser mon jeu.
je ne compremds pas se que je fais de faux. je suis principalement un joueurs de quitte ou double a 20 euro. short handed sur winamax
j etais gagnant pendant un moment, cepandant depuis un certain temps je n arrive plus a etre en positif.
est ce que j ai de la machance, ou est ce que je fais beaucoup trop d’erreur?
merci beaucoup d avance de m aider.
je peux vous donné se que vous voulez comme stats si ca peux vous aidez a m’eclairer, j ai holdem manager.
merci beaucoup d’avance a tous.
Mica
j ai vu que plein de stats n ont pas été pris en compte.
merci de m indiquer ce dont vous avez besoin.
merci
Mica
En ce qui concerne le cash game, tu postes un graphe de 850 mains ou tu as déchatté.
On n’a aucun moyen de t’aider avec ca.
Il faudrait que tu joues 30 000 mains et apres on pourra commencer a regarder des trucs de base, et puis resoudre plus de leaks a 100 000 mains.
Ceci dit, vu que tu perds 6000 euros en 800 mains, je suppose que tu joues a de hautes limites, et donc je te conseillerai de jouer plus bas pour deja savoir si tu arrives a etre gagnant a des limites plus raisonnables, et puis move up apres.
(Si tu viens du poker Live, le niveau du online est plus plus fort pour une limite donnée)
Pour les tournois, 5000 DoN ca devrait etre suffisant pour analyser un peu tes leaks.
Mais poster des mains peuvent probablement t’aider plus que d’analyser des stats, surtout pour les DoN.
[quote=“nik000, post:599833”]Ceci dit, vu que tu perds 6000 euros en 800 mains[/quote]C’est sûrement du playmoney… en tout cas, je l’espère.
consacre tes 20€ à des cours d’orthographe, et fais encore 68 fois +1 et t’auras accès aux vidéos
tu joues en quelles limites et à quelles buy-in en tournois?
peux-tu nous donner les stats de bases de ton tracker? Sans ça difficile de juger même si clairemeent baisser de limite peut déjà être un premier conseil
merci de votre reponse.
cepandant il y a une erreur, je sais pas pourquoi mais toutes les stats que j ai envoyé ne sont pas arrivé. le 2ieme graphe ne correspond pas a du cash game, mais a une session de sng qod. je ne joue presque pas au cash game, a peine 2000 mains, et a de basse limite.
par contre je joue au quitte ou double depuis pas mal de temps. depuis les qq mois que je suis sur winamax jai joué a peu pres 200’000 mains.
je ne sais pas les stats dont vous avez besoin pour m aider. mais je peux tous vous fournir.
merci d’avance.
Mica
Tio tu ne fais plus ton job ?
Tu ne demandes même plus de se présenter … :whistle: :whistle:
en general je fais des sng quitte ou double entre 10 et 30e.
ok pas de probleme, quelle stats faut il exactement que je les poste.
merci
Mica
Hello,
je ne savais pas que je devais me presenter. alors voila
Je m appelle Michael j ai 27 ans, et je viens de Suisse romande.
Je joue au poker depuis plusieurs années sur plusieurs rooms.
Je suis plutot un adepte des sng meme plus particulierement du quitte ou double.
Je suis venu par hasard sur se site pour vous demandez de l 'aide, car apparament vous prodigués de tres bon conseil, et avez une bonne analyse de jeu. Mon cercle d’ami du poker n ayant pu m aider.
merci beucoup salutations.
Michael
je n arrive pas a poster mes stats de tournoi…pfr, vpip…etc…comment faire?
je n arrive a l enregistrer que en format csv ou htlm contrairement au graphe que j ai deja posté, merci de m indiquer comment faire pour poster toutes ses stats.
Merci
Mica
T’as perdu 8000€ et t’as convaincu ta femme de devenir pro
Arrête le poker et deviens commercial, je suis sérieux !
La j’avoue que je suis un peu perdu micaledo, explique nous ca dans ton autre post.
C’est du vrai CG ton deuxième graphe?
Enfin bref si c’est pas un troll ton projet fait flippé si tu fais des sessions a -8000€ avec une BR de 500€ et que tu n’as qu’un petit millier de mains a nous présenter.
Explique mieux ta situation dans ton autre poste please
[quote=“micaledo, post:599994”]je n arrive pas a poster mes stats de tournoi…pfr, vpip…etc…comment faire?
je n arrive a l enregistrer que en format csv ou htlm contrairement au graphe que j ai deja posté, merci de m indiquer comment faire pour poster toutes ses stats.
Merci
Mica[/quote]
Tu fais une capture d’écran et tu l’inserts dans ton message .
Je trouve curieux une chose pourquoi tu joues un format qui s’avère pas vraiment profitable ,alors qu’il y a d’autre format avec beaucoup de randoms en MTT ou le gain est plus intéressant .
Enfin pour moi se limiter à un format qui est du 50/50 ne va pas aider le pro psychologiquement en cas de mauvaise période , c’est en général le contraire .