DON micro HT 0.5
Push ou pas push ?
DON micro HT 0.5
Push ou pas push ?
Sur un 0.5€ ou tu va te faire caller par une tonne de bouses et où les mecs vont finir par s’envoyer en l’air tout seul (en gros ici en foldant tout tu finira ITM 80% du temps) je pense que fold est bien.
j’ai jamais joué de DON ,
j’ai l’impression que vilain 2 est trop short par rapport à toi pour que tu es besoin de prendre le risque
Quand je vois avec qu’elle main vilain te call le fold deviens claire.
vilain 6 devrait fold à peu près toute ces mains, avec AA ca peut etre un call
un avantage pour le push c’est que tu prend le spot à la place de Vilain 2,
c’est pourquoi ici j’aurai juste min bet (call vilain 2 et fold vs les autres).
pas mieux, je rajouterai que tu n’es pas le plus short, et t’as pas vraiment besoin de jetons à ce moment du DON, si t’es malin tu check le chrono blindes et t’essayes de tomber à 150/300 quand shorty passe en BB
[quote=“martinglo, post:572268”]
j’ai l’impression que vilain 2 est trop short par rapport à toi pour que tu es besoin de prendre le risque
Quand je vois avec qu’elle main vilain te call le fold deviens claire.
vilain 6 devrait fold à peu près toute ces mains, avec AA ca peut etre un call
un avantage pour le push c’est que tu prend le spot à la place de Vilain 2,
c’est pourquoi ici j’aurai juste min bet (call vilain 2 et fold vs les autres).[/quote]
Tx, je pense effectivement que le push etait une erreur.
Je n’aime pas non plus le minibet : je vais etre call ou push au moins 60% dans ce spot, je suis hors de position et 2 fois sur 3 je touche pas mon flop, et la dernière fois si J et Q ou K, je peux me faire bluff ou sortir sur bad beat. Je prefere encore le limp si le but de l’operation est de bloquer le spot et de call vilain2 si shove. Mais je pense que le move reste tres EV- aussi.
Easyfold!!!
Le short a 800 et les blinds sont à 100-200, donc tu ne dois prendre aucun risque!!!
A bientôt sur les tables!!!
[quote]
Le short a 800 et les blinds sont à 100-200, donc tu ne dois prendre aucun risque!!![/quote]
A partir de combien vous poussez dans ce spot?
quand le short a 1000,1100,1200…
pas mieux, je rajouterai que tu n’es pas le plus short, et t’as pas vraiment besoin de jetons à ce moment du DON, si t’es malin tu check le chrono blindes et t’essayes de tomber à 150/300 quand shorty passe en BB :D[/quote]
lol j’aime bien cette technique
[quote=“jiraiyasama, post:573358”][quote]
Le short a 800 et les blinds sont à 100-200, donc tu ne dois prendre aucun risque!!![/quote]
A partir de combien vous poussez dans ce spot?
quand le short a 1000,1100,1200…[/quote]
Quand le short qui est derriere me passe devant apres une BB soit 1300.
Ou avec 3BB ou moins soit BB a 600.
Le push à la bulle n’est pas vraiment nécessaire car :
Je fold ici, la bb va te payer avec une tres grande partie de sa range, on est pas ravi de joué un 60/40 a la bulle alors qu’un mec a 4bb. Fold est le mieux