Salut je shoot la nl10 pour la première de ma life. Je souhaiterais savoir quels ajustements sont a faire globalement par rapport à la limite du dessous ?
En nl 02-04 , je tournais à 10bb/100 en étant 18/16 avzc 4.5 de 3bet.
Salut je shoot la nl10 pour la première de ma life. Je souhaiterais savoir quels ajustements sont a faire globalement par rapport à la limite du dessous ?
En nl 02-04 , je tournais à 10bb/100 en étant 18/16 avzc 4.5 de 3bet.
Franchement si tu tournes a 10bb t’as le niveau pour monter sans probleme.
Après, profites-en pour élargir un peu, c’est a cette limite que tu vas commencer à voir pas mal de “regs” qui jouent là depuis longtemps, sans up de limite, qui mass tables et qui sont très nit.
Contre fais toi plaisir pour voler leur blinde (ils vont fold 90%). Et passe leur des gros bluff post, genre baluga, ils s’adapteront jamais (ils ont raison d’ailleurs vu l’opposition, là où ils sont cons c’est de rester en nl10, mais bref…).
Et voila, genre monter à 19/16, 20/17, ça serait bien niveau évolution, autant le faire progressif. T’élargira encore plus haut…
Et t’en veux pas si ça passe pas, pour passer un shoot faire run good tfaçon.
GL
tu jouais combien de tables en nl2-4?
sinon change rien pour commencer
+1 Evergreen
La différence majeure que j’ai sentit en jouant en nl10 est la dynamique beaucoup plus importante de 3bet.
Tu joueras beaucoup plus de regs, la prise de notes commencent donc, à être importante pour repérer leurs leaks.
Tu croiseras vraiment tous profils des degens, des looses agroo, des passifs… A toi de t adapter à ces profils
Idem, ne change pas ton jeu pour commencer, ne te level pas, par contre, je te conseille d’être quand même au clair dans ta tête en ce qui concerne les 3bet. Plus de prise de note, plus d’daptation vs reg, bref, continuer à progresser.
Edit : Essaye aussi de repérer les regs qui s’amusent à te floater, note absolument le résultat d’un showdown dans un spot de check/raise, etc. Ils s’amuseront à te faire quelques petits moves mais rares sont ceux qui chercheront à faire une adaptation constante.
Edit 2 : Je précise quand même que la transition peut-être un peu plus violente sur Winamax que sur les autres rooms…
[quote=“spifen, post:633853”]tu jouais combien de tables en nl2-4?
sinon change rien pour commencer :)[/quote]
Je joue 6 tables en moyenne. Avec des pics à 8 quand j’ai la forme