Ajustements estivaux de l'offre MTT

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le voir, nous sommes en train de faire quelques ajustements sur l’offre MTT aussi en termes de format que de buy-in et/ou structure (on travaille également sur les Qualifiers).

Par exemple, le 2K€ Deepstack de 15h30 qui débutait avec 1 000 BB jusqu’à la semaine dernière a désormais la même structure que son alter-ego du dimanche, le 7K€ Deepstack.
Nous sommes en train de procéder à ces changements et à l’uniformisation des structures selon le format des tournois mais cela ne peut se faire en 2/3 jours.

Ce thread est aussi créé pour vous prévenir des quelques modifications de prize-pool à venir dû à la fréquentation estivale.
Le 10K€ GTD à 30 euros va être baissé à 7,5K€ mais va aussi voir son heure de départ descendu à 20 heures. A sa place, à 21 heures, vient se placer le 100 € quotidien qui se démarre actuellement à 21 heures 15.
De son côté, le 30K€ GTD du dimanche soir, qui souffre depuis plusieurs semaines, va être baissé à 25K€ GTD.
Enfin, le 7 K€ Deepstack du dimanche après-midi va être baissé à 5K€.

Ces modifications de prize-pool sont dues au trafic sur la période estivale et elles reviendront à la normale à la rentrée de Septembre (tout comme le 100K€ GTD et le Grand Steeple).

A votre disposition pour vos retours sur ces changements (notamment pour ou contre le passage à 20 heures du 10K€ à 30 €).

Vincent

Jouer sur PMU Poker
Voir la fiche PMU Poker

et dans tes ajustements pourquoi tu ne parle pas des tournois freezout dont la garanti à baissé et qui sont devenu rebuy, je ne me souviens pas que c’était comme ça les années précédentes.
Bravo en tous cas l’offre en MTT devient de + en + magnifique.

[quote=“thewolf, post:838044”]et dans tes ajustements pourquoi tu ne parle pas des tournois freezout dont la garanti à baissé et qui sont devenu rebuy, je ne me souviens pas que c’était comme ça les années précédentes.
Bravo en tous cas l’offre en MTT devient de + en + magnifique.[/quote]

Merci pour tes encouragements.

Effectivement, je n’ai pas posté toutes les modifications car cela aurait fait un post trop long.
Nous avons dû faire quelques changements sur certains tournois sur lesquels la garantie n’était jamais atteinte. Si la modification de certaines structures fait que le nombre de joueurs augmentent, on sera heureux de ré-évaluer les garanties à la hausse :slight_smile:

Il reste du boulot mais cela va se faire petit à petit.

Bonjour PMU,

Il y a quelques temps je vous avais envoyé un email “en collectif” pour vous présenter les erreurs en terme d’horaires sur les tournois moyens et hauts buy in. (référence 1714995-1430485671) Email auquel vous n’avez d’ailleurs jamais répondu.

Je salue votre première amélioration en avançant le 30€ quotidien, et un schouilla le 100€. Cependant, la majeure partie de la grille reste beaucoup trop tardive. Votre tournoi phare de l’après midi 20€ 15h30 commence bien trop tard (à moins que la nouvelle structure ne l’écourte…).
De même l’essentiel de vos tournois quotidiens de 20 à 200€ se trouvent sur le créneau 21h-01h, ce qui forcément induit des horaires de fin totalement impossible pour la majorité des joueurs. La concurrence propose leurs tournois majeurs sur le créneau 19h30-21h30 grosso modo, et nous sommes donc forcés d’aller jouer ailleurs le plus clair du temps du fait de vos horaires impossibles.

Ne trouvez vous pas plus judicieux de proposer le coeur des tournois moyens et hauts aux meilleures horaires d’affluence (sans recourir à pléthore de satellites) et meubler les horaires tardifs avec votre offre 3/5/10 R/A ?

Quitte à proposer moins pour l’été en nombre comme en garantie, proposez nous au moins de la qualité et vous vous y retrouverez grandement en affluence comme en overlay.

Enfin, pour le 30k et 100k GTD, les structures de blindes cachent aussi presque un semi turbo, beaucoup ont laché l’affaire car vous ne proposez pas 2 structures identiques sur tous vos tournois. Proposez nous une structure de blindes identique partout et changez juste le temps des niveaux / nombre de jetons, au moins nous comprendrons quelque chose.

Et je n’évoque pas l’option deal qui un coup est on un coup est off sans qu’on comprenne la logique…

Bien à vous

[quote=“PMU_Poker_Vincent, post:838046”][quote=“thewolf, post:838044”]et dans tes ajustements pourquoi tu ne parle pas des tournois freezout dont la garanti à baissé et qui sont devenu rebuy, je ne me souviens pas que c’était comme ça les années précédentes.
Bravo en tous cas l’offre en MTT devient de + en + magnifique.[/quote]

Merci pour tes encouragements.

Effectivement, je n’ai pas posté toutes les modifications car cela aurait fait un post trop long.
Nous avons dû faire quelques changements sur certains tournois sur lesquels la garantie n’était jamais atteinte. Si la modification de certaines structures fait que le nombre de joueurs augmentent, on sera heureux de ré-évaluer les garanties à la hausse :slight_smile:

Il reste du boulot mais cela va se faire petit à petit.[/quote]

j’étais ironique :laugh: :laugh: :laugh: mais je comprend que tu n’ai pas compris l’ironie dans ma dernière phrase (en me relisant je l’ai pas compris non +) et je vais le dire + simplement:
moi régulier de la room et pas content de ces petits changements dont j’ai parlé car j’ai l’impression que ce n’est pas que pour l’été (je parle des tournois à 5e et10e)

Salut,

Message intéressant donc je vais essayer d’y répondre du mieux possible :slight_smile:

Tu peux m’appeler Vincent :slight_smile:

Jamais eu vent de cet email mais je serai heureux de le lire. Si tu peux me le faire parvenir sur pmupoker@pmu.fr

[quote=« Xdead3, post:838053 »]Je salue votre première amélioration en avançant le 30€ quotidien, et un schouilla le 100€. Cependant, la majeure partie de la grille reste beaucoup trop tardive. Votre tournoi phare de l’après midi 20€ 15h30 commence bien trop tard (à moins que la nouvelle structure ne l’écourte…).

De même l’essentiel de vos tournois quotidiens de 20 à 200€ se trouvent sur le créneau 21h-01h, ce qui forcément induit des horaires de fin totalement impossible pour la majorité des joueurs. La concurrence propose leurs tournois majeurs sur le créneau 19h30-21h30 grosso modo, et nous sommes donc forcés d’aller jouer ailleurs le plus clair du temps du fait de vos horaires impossibles.[/quote]

Tu as raison sur les horaires un peu tardif mais le passage du 30 euros n’est qu’une étape qui va nous inciter bien évidemment à revoir la grille notamment sur la tranche 19h/23h.
Concernant le 20 €, depuis le changement de structure, nous avons eu une augmentation assez significative du trafic (en moyenne, une trentaine de joueurs de plus sur les 3 premiers jours de la semaine). C’est qu’il ne doit pas y avoir que du mal :wink:

Ceci dit, nous sommes d’accord sur le fait qu’il faut mieux répartir la grille des moyens et haut buy-in et cela va se faire petit à petit au cours de l’été.

Sur ce point, tant que BwinParty n’aura pas trouvé la formule pour créer des tournois sur 2 jours, il ne semble pas y avoir de solution parfaite.

Là encore, cela dépend de BwinParty. Normalement, l’intégralité des Freezeout permettent des deals alors que notre partenaire ne sait pour l’heure pas combiner rebuy et deal…

Au plaisir de lire ton email.

Vincent

[quote=“thewolf, post:838069”]j’étais ironique :laugh: :laugh: :laugh: mais je comprend que tu n’ai pas compris l’ironie dans ma dernière phrase (en me relisant je l’ai pas compris non +) et je vais le dire + simplement:
moi régulier de la room et pas content de ces petits changements dont j’ai parlé car j’ai l’impression que ce n’est pas que pour l’été (je parle des tournois à 5e et10e)[/quote]

Tu as effectivement inventé la “thin ironie” :slight_smile:
Nous allons voir ce qu’il se passe lors des prochaines semaines et ajuster si nécessaire.