PokerStars - $0.16 NL (6 max) ZOOM - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 3: http://www.pokertracker.com
Hero (BTN): $18.50
SB: $25.70
BB: $14.96
UTG: $16.00
MP: $7.55
CO: $35.26
SB posts SB $0.08, BB posts BB $0.16
Pre Flop: ($0.24) Hero has Ad Ks
UTG raises to $0.48, fold, fold, Hero raises to $1.44, fold, fold, UTG calls $0.96
Flop: ($3.12, 2 players) 5d 4s 3d
UTG checks, Hero bets $1.60, UTG raises to $4.32, Hero calls $2.72
Turn: ($11.76, 2 players) Kc
UTG bets $10.24 and is all-in, Hero calls $10.24
River: ($32.24, 2 players) Kh
UTG shows 4h 4d (Full House, Fours full of Kings) (Pre 54%, Flop 84%, Turn 91%)
Hero shows Ad Ks (Three of a Kind, Kings) (Pre 46%, Flop 16%, Turn 9%)
UTG wins $15.40
UTG wins $15.39
Bonjour les amis, quelles sont mes erreurs dans cette main.
arf, mauvaise rencontre, j’ai essayé de définir une range avec laquelle il pouvait relancer et call un 3 bet UTG mais je n’avais pas pensé aux petites paires, je me disais qu’il avait surement une overpaire TT/JJ/QQ
Perso, je n’aurais pas call le check raise sur le flop mais après c’est certain que c’est dur de lacher sa main avec ces Turn/River.
On verra ce qu’en pense les autres membres.
Merci pour ta réponse. Je calle son raise flop car sur ce board il va me check/raise 2paires+ pour value et les FD+OVC pour représenter les set. La turn K est une bonne carte pour lui pour 2 barrel tout son range bien que ça touche également mon range de 3Bet préflop.
1 « J'aime »
PF je pense que call un open d’UTG avec AKo est peut etre mieux.
flop je check back.
dans la continuité de ton play, je GU sur son raise.
turn, on peut se demander avec quoi de moins bien que AK peut il faire un c-raise flop et un AI turn …
Même si le K t’amène TPTK, t’es souvent loin derrière.
a moins que tu ais des stats sur vilain le montrant over agressif ?
tu as quoi comme stats intéressantes sur lui ?
1 « J'aime »
Bonjour. Je n’avait pas encore de stat sur lui. Je pense qu’il joue ses Paires+FD (KT-KQ diamond) et ses FD+GSD(8d7d, 7d6d) de la sorte.Non?
de mon coté sans trop d’infos sur le joueur, je lui donne du crédit par défaut, call KT, 67ss+ oop sur un 3bet c’est bien loose, après sans infos supposer qu’il relance ses FD c’est discutable…c’est vrai qu’avec 44 il a bien chatté mais sans info et vu l’action j’aurais eu tendance à le mettre sur une overpaire et à fold sur le check raise !
call et 3bet sont sensiblement pareils preflop imo.
Par contre en pot 3bet c’est clairement un fold sur son c/r imo, on est pas loin de notre bas de range, on tire vraiment pas grand chose contre sa value range et on a pas de cotes implicites si on touche…
1 « J'aime »
Un peu comme tout le monde, le check raise pue un peu quand même. Et sans trop d’infos, on va avoir tendance à apporter du crédit au gus, ou du moins, ne pas le catégoriser comme un dégen, donc, le fold est assez standard.
Tu pouvais aussi checker le flop, ton CB n’est peut-être pas obligatoire, toutefois, sur ce bord et compte tenu de la main du vilain, il aurait misé turn, tu aurais payé, et au vue de la rivière ce serait parti à tapis de toute façon. En payant le check raise après avoir 3bet sur ce flop, tu représentes aussi un grosse main, comme par exemple une overpaire, et franchement, à aucun moment cela n’a l’air de l’effrayer. Ce qui suppose qu’il a quand même un beau petit quelque chose comme pogne.
Le mieux ici était effectivement de fold sur son check raise.
Je ne sais pas trop comment ça joue sur PS en NL16, mais quand on est UTG et qu’on paye un mec qui nous relance UTG, à priori, on est pas trop dans notre range de bluff.
Certes, il a chatté avec son 44, toutefois, il a .096 à rajouter et compte tenu des stacks, il ne fait pas d’erreur à payer.
1 « J'aime »
En PS NL16, ça C/R beaucoup le flop avec Overpair, FD+OVC, FD+Pair,FD+OESD.En partant de ce constat, le cbet flop n’est pas top mais une fois qu’on mise c’est moins couteux un bet/call plutôt qu’un bet/fold.
moais, imo ya une différence entre un mec qui te c/R et un mec qui te C/R en 3B pot. Puis tu as l’Ad donc les FD+ t’en as vraiment moins, ce qui te laisse quand même bien crush…
1 « J'aime »
C’est bien entendu à prendre en compte. Petit à petit, le fold devient plus qu’une évidence à mon sens. Après tout, c’est vrai qu’avec AK sur un flop comme ça, on a souvent la meilleure main, mais là, entre le pot 3 bet et la relance flop, au final, ton AK, ce n’est même pas une paire. Et si le gars est sur une main comme 88, as-tu vraiment la cote pour payer à ce moment là car il n’y a pas vraiment de cote implicite ici.
1 « J'aime »
Rien qu’avec le SPR de 4,… je n’aurais pas dû continuer après son raise flop.