2eme main d’un sng low buy in
NH je dirais, pas d’info sur ton vilain?
Nh
On bats que AJ comme A et des pair+draw mais en Sng, il faut engager 2jetons pour en gagner 3 donc le moins de high variance possible
je déteste jouer ak au premier niveau de blindes…
En effet, très difficile de suivre à ce moment de la partie… Comme makeyouragequit je déteste jouer cette main en début de sng. Pour moi bon fold
Je flat call pf je pense, je préfère pas faire grossir le pot en début de tournoi!
Rappelle : en S&G , le but n’est pas de gagné des jetons, mais de ne pas en perdre
Bon fold je dirais.
Après ça dépends tu connais la façon de jouer de vilain.
Salut à tous
parce que j’aimerai progresser je te donne mon analyse
visiblement vilain à déjà open la 1ère à 2,5x (mais sans plus d’info difficile de le situer)
ton 3bet à +3,5x annonce soit strong soit squeeze.
ton bet au flop me semble un peu faible (moins 1/2 pot) donc tu représente souvent paire JJ max ou A mal kické. Perso j’aurai bet 2/3 du pot vu que que s’il avait AQ ou TT il aurait sûrement 4b PF.
maintenant son push turn me laisse penser qu’il a souvent KQ ou QJ peut être avec FD ET très rarement KJ sans FD. S’il a QT (qui reste possible en lowBI) tu as toujours 1 chance sur 3 de gagner le coup.
donc perso je call. de plus derrière tu risques de te faire agresser plus souvent.
Comment as tu fini le SNG ?
perso je préfére 3bet 200 pré flop.
Ensuite dans un pot 3better le cb a 45% pot aura le même effet que mi pot ou 60% pot. Donc RAS sur ton cb même si moi j aurais plus tôt fais 230/240 sans info sur vilain.
Avec info mon sizzing peu varier.
Turn je fold on bat plus grand chose sans info sur vilain.