[quote]Quand un 47/27 3bet aussi large il est rare (pas impossible) de le voir retourner AA, KK.
Je le mets sur 77-QQ, AT+ des Broadway et des petites paires. Ta main a 60% contre ce range et jeter est une énorme erreur.
Tu n’es pas en début mais en milieu de SNG.
Avec un stack de 30 BB, AK est une main à partir à tapis, même contre un joueur normal. Car bcp d’adversaire auront AQ ou AJ, des mains que tu domines.[/quote]
Tu n’inclues pas KK/AA dans son range de 3bet pré flop ? Ou tu parles uniquement de la partie de son range qu’on domine ou flip peut-être ?
Il ne 3bet pas pour 15x la taille de l’open KK ou AA c’est du pur spew voila pourquoi il n’inclue pas KK et AA dans son range (du moins c est ce que je pense)!
Snap call, si minraiser avait call avant, je jette mais là en HU contre un vilain avec ces stas là avec 30BB en SNG, je snap sans regret et si c’est un des rares cas ou il a KK+, tant pis.
Bonjour,
Voila ce qui arrive quand on ne sait pas flod AKo :
Le vilain avait relancé 100% de ses mains en début de SNG donc je pense meme pas à cette main. Je all-in pour éviter le tirage couleur …
Tu confonds trop de chose. L’erreur n’est pas dans le fold préflop mais dans ta ligne postflop vraiment ev-. La meilleur ligne me paraît le check/raise et sûrement pas overbet shove, le but n’est pas de faire fold un tirage couleur, mais de prendre de la value sur ce dernier, et n’oublie pas que sa range comporte très peu de flush draw
[quote]Bonjour,
Voila ce qui arrive quand on ne sait pas flod AKo :
Le vilain avait relancé 100% de ses mains en début de SNG donc je pense meme pas à cette main. Je all-in pour éviter le tirage couleur … [/quote]
ton erreur est post flop, envoyer le tapis pour faire folder un tirage flush : bof bof
En plus il relance preflop peux de chance qu’il soit sur un tirage flush ou alors AQ+ et dans ce cas tu es devant!
j’aurais fait un chek raise ou alors miser un demi pot post flop